Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
concours photos de septembre......VENEZ VOTER

Croquettes92 a écrit::shock: il n'y aurait pas un souci avec un des compteurs ?
Effectivement je pense comme vous
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ptêtre qu'il y a un mimi qui a bloqué une touche ? 

Il y a un petit "comique" qui s'amuse à saboter le concours.
Il n'a pas plus intelligent à faire ?
Il n'a pas plus intelligent à faire ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je ne comprends même pas comment il/elle fait : on en est à plus de 100 votants !!!
, alors qu'on est quoi? Une grosse dizaine de votants non?
Cheffffffff

Cheffffffff
Chef va arranger ça.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je vais regarder ça

J'ai deja regardé ce matin, on en a discuté avec Daeri et Dominos.
Après avoir regarder les ip des votes de la 1ere photo, ça ressemble plus à un appel aux votes sur Facebook plutôt qu'une fraude par proxy ou autre.
A moins qu'il y ait un fou qui fasse toute sa famille, ses amis, les cybercafés, etc pour faire gagner son chat

Edit: Encore une fois, je ne vois rien de bizarre. Des ip qui viennent des 4 coins de la France.
Je pense qu'il va falloir ajouter cette règle au concours: C'est un concours photos pas un concours de clics...
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Tu ne peux pas restreindre le droit de vote uniquement aux membres actifs (exemple pas avant un certain nombre de posts) plutôt que les comptes inscrits uniquement pour cela... quand je gérais des forums avec la structure Invision Power Board on pouvait faire ce genre de réglages, je n’ai jamais utilisé phpbb suffisamment pour savoir si c’est aussi possible (mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas
)

On a mis ce forum (Concours photos) en accessible aux invités (Non inscrits au forum). ils peuvent donc voter et même participer aux sujets de ce forum. Je détaille bien pour que tout le monde comprenne
Je pense qu'il va falloir changer ce paramètre. Il y aura peut-être moins de votes mais plus de votes objectifs.
Mais en même temps, avec la connexion au forum via Facebook, l'inscription et la connexion au forum prend 2 secondes
Je ne sais plus trop quoi penser. On n'avait pas ce problème avant l'export du concours sur facebook

Je pense qu'il va falloir changer ce paramètre. Il y aura peut-être moins de votes mais plus de votes objectifs.
Mais en même temps, avec la connexion au forum via Facebook, l'inscription et la connexion au forum prend 2 secondes

Je ne sais plus trop quoi penser. On n'avait pas ce problème avant l'export du concours sur facebook
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
J'avoue ne pas comprendre. (Bon en plus j'ai pas de compte Facebook donc ça n'aide pas à la compréhension).
Je pensais que seuls pouvaient voter les membres du forum.
Ouin première fois que ma louloutte participe elle va en avoir gros sur la patate
Je pensais que seuls pouvaient voter les membres du forum.
Ouin première fois que ma louloutte participe elle va en avoir gros sur la patate

Je vais voir avec Daeri et Dominos ce qu'on peut faire 

Les votes ont été remis à zéro et seules les personnes inscrites au forum peuvent voter.
J'ai, du coup, rallongé le temps pour voter.
Désolé pour le contre-temps.
A vos votes ^^
J'ai essayé de voter. Je crois que ça ne me prend pas le vote et j'ai toujours "l'ancien" compteur 

ah oui effectivement
Pourtant j'ai effacé les votes dans la base de données
Je vais réglé ça. Je m'en occupe après le travail

Pourtant j'ai effacé les votes dans la base de données

Je vais réglé ça. Je m'en occupe après le travail
Le problème doit être résolu.
Vous pouvez me le confirmer ?
Vous pouvez me le confirmer ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours photos de septembre......VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 48
- 4006
- par dominos
Lundi 17 Septembre 2018 12:37
- concours photos de septembre......VENEZ VOTER
-
- Concours Photos de septembre .....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 26
- 2391
- par dominos
Dimanche 22 Septembre 2019 19:01
- Concours Photos de septembre .....VENEZ VOTER
-
- Venez voter pour le concours photos du mois de Septembre!
dans Concours Photos - 10
- 1059
- par ManonB
Lundi 18 Septembre 2023 12:11
-
dans Concours Photos - 5
- 1030
- par ManonB
Jeudi 22 Septembre 2022 13:20
-
dans Concours Photos - 8
- 522
- par ManonB
Lundi 16 Septembre 2024 11:42