Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Thème du mois de janvier

Vous pouvez sélectionner 1 option

 

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par Mi Neth » Dimanche 17 Janvier 2010 18:53

La deuxième photo est à moi. J'en parle dans photos de vos chats (Re- mes tis fauves).
C'est moi qui est verrouillé le post des votes. Je ne sais pas comment on ouvre un post avec sondage, alors j'ai prévenu Dincy. Elle voit de son côté pour essayer de remettre les votes sur le forum dès lundi.
De mon côté, je cherche comment mettre un post avec sondage. Si j'y parviens, les votes reprendront dès l'ouverture du nouveau post. Mais, je ne promets rien.
Encore désolée!

Edit: J'ai fais un essai d'ouverture de post avec sondage. En fait, ce n'est pas bien compliqué!
Je vais envoyé un mp à Dincy pour voir à ouvrir un nouveau post avec elle. (c'est elle qui a les fofos du concours)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par Jen2801 » Dimanche 17 Janvier 2010 19:13

Pas de soucis Neth, merci pour ces précisions :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par milloute » Dimanche 17 Janvier 2010 19:48

On attend plus que Dincy :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par laeti38 » Dimanche 17 Janvier 2010 23:08

neth a écrit:La deuxième photo est à moi. J'en parle dans photos de vos chats (Re- mes tis fauves).
C'est moi qui est verrouillé le post des votes. Je ne sais pas comment on ouvre un post avec sondage, alors j'ai prévenu Dincy. Elle voit de son côté pour essayer de remettre les votes sur le forum dès lundi.
De mon côté, je cherche comment mettre un post avec sondage. Si j'y parviens, les votes reprendront dès l'ouverture du nouveau post. Mais, je ne promets rien.
Encore désolée!

Edit: J'ai fais un essai d'ouverture de post avec sondage. En fait, ce n'est pas bien compliqué!
Je vais envoyé un mp à Dincy pour voir à ouvrir un nouveau post avec elle. (c'est elle qui a les fofos du concours)



tu parles de la deuxième photo du concours? car c'est la mienne de photo dans le lavabo... :cat31:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 17
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 19:27
Localisation: ISERE Vizille
Genre: Femme

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par Mi Neth » Lundi 18 Janvier 2010 2:34

Non, je parle de la deuxième fofo mise en cause "Elioth en équilibre sur un matelas".
Toujours pas de réponse à mon mp, Dincy doit être très occupée.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par laeti38 » Lundi 18 Janvier 2010 10:36

neth a écrit:Non, je parle de la deuxième fofo mise en cause "Elioth en équilibre sur un matelas".
Toujours pas de réponse à mon mp, Dincy doit être très occupée.


okok car j'ai cru que j'avais deja publier cette photo et que j'etait fautive.

Dincy a du avoir un week end chargé :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 17
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 19:27
Localisation: ISERE Vizille
Genre: Femme

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par dincy » Lundi 18 Janvier 2010 10:42

Effectivement je n'étais pas beaucoup chez moi ce week end, je relance donc de suite le concours photos, sans les deux photos non inédites :wink:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par Marie » Lundi 18 Janvier 2010 12:41

Je ne savais même pas qu'il fallait des photos inédites :oops:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par Hana » Lundi 18 Janvier 2010 14:06

C'est écrit dans les règles. Les règles sont certes difficiles à trouver, mais elles sont là. Il serait surement bon de les rappeler à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Thème du mois de janvier : envoyer moi vos photos !

par Marie » Lundi 18 Janvier 2010 16:01

Hana a écrit:C'est écrit dans les règles. Les règles sont certes difficiles à trouver, mais elles sont là.


Oui Hana ... et ça fait pourtant 3 ans que je suis sur le forum :laugh:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : LiliDG et 9 invités