Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Quel théme pour juillet ?

Le sondage s’est terminé le Vendredi 25 Juillet 2008 14:18

Le chat et l'eau
14
45%
Sport de chat
5
16%
Grimace de chat
12
39%
 
Nombre total de votes : 31

par Rosebud » Jeudi 31 Juillet 2008 13:21

Oui, jusqu'au 5.
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme


par leti » Jeudi 31 Juillet 2008 13:24

non mais on n'attent de faire la bonne, celle qui nous plait le plus on n'a encore un peut le temp
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Creole » Jeudi 31 Juillet 2008 13:33

vui vui vous avez encore le temps mais je rappelle juste à celles et ceux qui ont oublié :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par leti » Jeudi 31 Juillet 2008 13:37

oui oui pas de souci :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par bilboadeschatalans » Jeudi 31 Juillet 2008 13:41

j'oublie pas... je vais essayer de prendre les photos en mode mouvement.... :chat26:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Zéphyr » Vendredi 01 Août 2008 6:09

Dur dur, j'en viens a penser que c'est l'eau qui a peur de mon chaton finalement :laugh:
IX I MMVIII
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 251
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 01 Juin 2008 23:40
Localisation: Bordeaux
Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 02 Août 2008 14:42

:laugh: :laugh: :laugh: afreu toujour pas y arrivé :laugh: :laugh: il reste 3 jour :laugh:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Minoue » Dimanche 03 Août 2008 9:08

Bon ce mois ci c'est mort ! Mon Minou ne sera pas du concours ! J'espère qu'il pourra participer au prochain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 11:22
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 03 Août 2008 16:03

ben moi aussi toujours pas réussi la photo, pourtant il aime l'eau Bilboa.... encore 2 jours, croisons les doigts... :goood:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Creole » Dimanche 03 Août 2008 20:50

Je viens de recevoir la 3éme photo du concours !!

Ce qui serait super c'est d'en avoir encore une :ave: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 03 Août 2008 20:51

lollll allez on se motive, il y en a plein qui disent que leur chat aime l'eau!!!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par leti » Dimanche 03 Août 2008 21:04

oui lolll on veut voir si c'est vraie aller on se motive non mais OHhhhhh :laugh: :laugh: :laugh: :bouh:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Fleur » Lundi 04 Août 2008 20:09

J'envoie la mienne demain matin! Me reste a choisir entre deux et j'ai pas l'appareil a porté de main pour ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 10:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié

par leti » Mardi 05 Août 2008 10:56

aller on se motive les gens ca fini ce soir je crois aller envoyé vos photos :wink: :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par bilboadeschatalans » Mardi 05 Août 2008 13:52

Creole a écrit:Je viens de recevoir la 3éme photo du concours !!

Ce qui serait super c'est d'en avoir encore une :ave: :fleur:


ca y est j'ai la bonne photo, comme il faut, je te l'envoie ce soir :yessss:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités