Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

carnet de santé

par Tanagra » Mercredi 12 Décembre 2012 18:28

Bonjour, tout d'abord excusé moi si mon poste n'ai pas dans la bonne rubrique. Voilà en faite je cherche à fabriqués un carnet de santé pour mon chat seulement je ne sais pas ce que je pourrait mettre dedans si quelqu'un peut m'aider cela serait très gentille et encore désolé si ce n'ai pas la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Novembre 2012 19:41
Genre: Non spécifié


Re: carnet de santé

par Clothilde » Mercredi 12 Décembre 2012 19:24

:HELLO:

Il faut reprendre les infos dans un carnet de santé de base :) Tu peux faire une courbe de poids, un suivis de ce qu'il mange, les vaccins, son nom, sa date de naissance, le numéro de sa puce ou de son tatouage, un suivit des maladies qu'il a pu avoir.... !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: carnet de santé

par Tanagra » Jeudi 13 Décembre 2012 10:05

Ok merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Novembre 2012 19:41
Genre: Non spécifié

Re: carnet de santé

par Anies » Jeudi 13 Décembre 2012 12:00

Moleskine vends des carnets pour chat avec pas mal d'infos tu peux peut-etre t'en inspirer ?
www.moleskine.com/fr/collections/model/ ... ?id=609942
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 153
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 15:57
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: carnet de santé

par Daeri » Jeudi 13 Décembre 2012 14:13

Hello,

Sinon si tu vas chez le vétérinaire avec ton chat, il te donnera un carnet de santé si tu n'en as pas déjà un.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités