Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par plume377 » Vendredi 07 Septembre 2012 10:11

Que ce petit ange repose en paix :lover:
Je ne m'y connaîs pas du tout en élevage mais j'aime lire la passion avec laquelle tu 'investis à fond pour tes chats !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par Titounette » Vendredi 07 Septembre 2012 19:54

merci du compliment j'en rougis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par azanielle » Vendredi 14 Septembre 2012 16:45

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Tu sais pourquoi j'evite d'aller sur les site de chatteries de British et scottish? parce que je fond totalement et que j'adorerais en avoir un autre, mais je non, je dois pas craquer.
et quand on voit tes chats....je suis comme la sorcière d'Oz, je me liquifie
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par Titounette » Vendredi 14 Septembre 2012 17:45

C'est sympa mais on a aussi des galères, quelques dc chatons pour les mamans primipares malgré toutes les précautions, et parfois une maman sans lait, alorsvive les biberons, aujourdhui j'ai passé un temps fou pour ma longhair lilac de &15 jours, elle fait 280 gr, jecroise les doigts........je l'adore ma puce, ses 2 fréres de petits poids à la naissance ou peu aprés sont DCD donc j'ai les boules, c'est assez fréquent pour une première portée mais comme je suis une perfectioniste j'ai demandé l'autopsie, certains ne cherchent pas moi je souhaite comprendre et me savoir irréprochable sur la qualité de mes chatons, ma véto soutient ma démarche.....je pensais sauver le petit frére qui avait réussi à redémarrer mais bon quand souvent on a un doute à la naissance ds 75 pour cent des cas le petit ne passe pas les 12 jours, on y peut rien mais c'est dur surtout quand on fait tout ce que l'on peut, si mauvaise assimilation du lait c'est parfois rapé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par azanielle » Samedi 15 Septembre 2012 12:52

C'est vraiment triste pour tes bout de choux mais dit toi que quand tu réussit à en sauver au moins un seul, que tu le vois grandir et s'épanouir, tout cela en valait la peine. Des gens comme toi, qu'ils soient éleveurs ou non, il en faudrait plus dans le monde.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par Titounette » Samedi 15 Septembre 2012 20:49

merci à toi, on aime nos amis les petits félins :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par gimenorosy » Mercredi 19 Septembre 2012 9:25

Bonjour, Titounette. Désolée pour le bébé. Je suis passée par là. Au mois de mai, ma chartreuse a eu sa 1ère portée. 5 chatons. Il y en avait un avec les intestins dehors. Il a vécu 1 heure après la naissance. C'était atroce.
Tes chats sont magnifiques; Je pense qu'un jour je craquerai pour un british.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 14
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 04 Novembre 2011 15:24
Localisation: Carmaux 81
Genre: Femme

Re: 2 derniers chatons dispo chatterie DUBELEASTWOOD

par Titounette » Mercredi 19 Septembre 2012 13:28

merci vraiment :) pour cette portée je n'ai rien à me reprocher le manque à pas de chance mutation génétique, bref on va positiver la petite lilac a maintenant un nom ce sera Hannah elle est longhair plein de poils une tête bien ronde et 360 gr à la pesée de ce matin, elle ronronne, crapatouille bien à 4 pattes sur le lit regarde avec ses petits yeux ronds même si la vue est vraiment meilleure à un mois passé, elle a 20 jours, piaille pour les calins et le biberon et léve sa patte arriere pour que je la stimule pour faire son pipi popo, la maman s'en occupe 3 hoo par 24 hoo et moi 7hoo par 24hoo car elle a besoin d'être rassurer et de dormir aussi contre de la chaleur animale ou humaine et d'être stimuler un peu par des gratouilles et carressses, elle reconnait maintenant ma voix et elle appelle aussi sa maman quand elle est située à proximité, elle commence à se toiletter une bonne partie du corps , je pense qu'elle est bien partie.........
Comme j'ai 16 autres chats à m'occuper en plus de Guillian et sa fille plus la maison à tenir et deux ados à surveiller du coin de l'oeil j'ai pris un maximum de retard pour les photos et le site de ma chatterie, jeudi j'ai un chat neutré à amener chez ma véto pour le rappel vaccin et une visite santé plus radio pour savoir si Gabana est enceinte ou pas, bref plus l'administratif, la lessive, les courses, la chatterie a bien nettoyer et des tonnes de calins à distribuer en plus des croquettes, de l'eau, bref j'ai de quoi m'occuper
bon les photos ce sera semaine prochaine j'ai aussi la déclaration de naissance d'Hannah a envoyer en rar au Loof vendredi prochain ouf on y arrivera, aller positivons, faut se pousser dans la vie je ne suis pas la seule :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités