Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Belfort 7 juin 2009

par Dahlia » Mercredi 27 Mai 2009 6:10

Expo organisé par le club Douceurs féline

J'y serais avec Dahlia et Dakota, afin de faire également un peu de pub pour les chatons

Dahlia y sera pour son second point CAP et Dakota son premier point du CAP !!!


N'hesitez pas si vous y allez à me faire un coucou...je serais à coté d'une eleveuse de curl !! Voilà !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 


Re: Belfort 7 juin 2009

par Mauve » Mercredi 27 Mai 2009 13:24

c'est trop loin pour moi, mais jcroise les doigts pour tes compagnons :langue:
Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de prendre au foyer une place meilleure que celle du chien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 95
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 14 Mai 2009 15:37
Localisation: 91
Genre: Femme

Re: Belfort 7 juin 2009

par Ginie » Jeudi 28 Mai 2009 21:11

Je viens avec Darline, pour son 2ème point CAC :)
Chatterie de Leinoya - Norvégiens
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2007 14:42
Localisation: Alsace
Genre: Non spécifié

Re: Belfort 7 juin 2009

par Mi Neth » Jeudi 04 Juin 2009 3:37

Bonne chance à vos minoux! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Belfort 7 juin 2009

par Ginie » Dimanche 07 Juin 2009 17:04

Manque de chance j'ai dû annuler car Darline a perdu des poils sur une oreilles à cause d'une allergie :colere:
Chatterie de Leinoya - Norvégiens
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2007 14:42
Localisation: Alsace
Genre: Non spécifié

Re: Belfort 7 juin 2009

par Mi Neth » Mardi 09 Juin 2009 5:19

CE sera pour une prochaine fois! Soigne cette allergie, c'est le plus important du moment! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités