Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110550 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chatterie des Coon de fée
Je vous présente mon petit élevage de maine coon .
J'ai actuellement 3 femelles et pas de mâle car c'est un choix .
Je souhaite trouver le mâle qui correspondra le mieux a mes femelles et ainsi corriger au mieux leurs petits défauts .
J’espère trouver un jour un mâle qui leur correspondra mais la recherche est longue je sais exactement ce que je veux !
Nos minettes sont élevées avec nous .
Elles sont testées pour la HCM et la PKD par écho cardiaque tout les an .
Elles ne font pas plus d'une portée par an pour leur bien être .
Nous sommes situé en région parisienne dans le val de marne .
Si vous voulez en savoir plus allez voir mon site : www.coondefee.fr
J'ai actuellement 3 femelles et pas de mâle car c'est un choix .
Je souhaite trouver le mâle qui correspondra le mieux a mes femelles et ainsi corriger au mieux leurs petits défauts .
J’espère trouver un jour un mâle qui leur correspondra mais la recherche est longue je sais exactement ce que je veux !
Nos minettes sont élevées avec nous .
Elles sont testées pour la HCM et la PKD par écho cardiaque tout les an .
Elles ne font pas plus d'une portée par an pour leur bien être .
Nous sommes situé en région parisienne dans le val de marne .
Si vous voulez en savoir plus allez voir mon site : www.coondefee.fr
Re: Chatterie des Coon de fée
Bonjour!
Ton site est très bien fait
Je trouve ça super que tes chatons de compagnie partent stérilisés, cela pourra éviter des portées clandestines de loin trop nombreuses!
Bonne continuation en tout cas
Ton site est très bien fait

Je trouve ça super que tes chatons de compagnie partent stérilisés, cela pourra éviter des portées clandestines de loin trop nombreuses!
Bonne continuation en tout cas
J'ai toujours voulu que mes chatons partent stérilisé j'ai vu tellement de chose et de croisé qu'il est hors de question qu'il en sois autrement !
Pour mon site c'est mon homme qui me l'a fait .
Pour mon site c'est mon homme qui me l'a fait .
beau site et belle présentation de tes minets
Bonne continuation

Bonne continuation

De trés beaux chats mais les croquettes RC me génent un peu ...... voir la rubrique "Alimentation industrielle"
Trop peu de gens ne sont pas encore informés sur les dangers de certaines marques 

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
J'ai lu l'article et j'en ai lu pleins d'autre .
Je me suis renseignée auprès de la marque qui a eu de gros soucis il y a quelques années avec des portée entière qui mourais .
Ils ont revuent complètement leur croquettes elles ne sont plus fabriquée avec des sous produit animaux mais des Co-produit donc plus d'animaux malade de bec de plume etc ...
Je ne dit pas qu'il n'y a pas des produits chimique dans les croquettes car il y en a dans toute comme dans notre alimentation malheureusement !
Mes chats n'aime pas la viande etc , elles ont été élevées aux croquettes depuis leur plus jeune age donc voila .
Ce n'est peut être pas LA meilleure alimentation qui sois mais c'est celle qu'elles aiment et qu'elles mangent donc au lieu de les laisser mourir de faim je leur donne des croquettes pas 'trop chimique' et qui leur convienne j'ai des maine coon et peu de marque font des croquettes spéciale maine coon j'ai une minette si ce ne sont pas de grosses croquettes elle ne les croque pas et revomis tout a chaque fois donc voila je fais le mieux pour mes chats .
Je me suis renseignée auprès de la marque qui a eu de gros soucis il y a quelques années avec des portée entière qui mourais .
Ils ont revuent complètement leur croquettes elles ne sont plus fabriquée avec des sous produit animaux mais des Co-produit donc plus d'animaux malade de bec de plume etc ...
Je ne dit pas qu'il n'y a pas des produits chimique dans les croquettes car il y en a dans toute comme dans notre alimentation malheureusement !
Mes chats n'aime pas la viande etc , elles ont été élevées aux croquettes depuis leur plus jeune age donc voila .
Ce n'est peut être pas LA meilleure alimentation qui sois mais c'est celle qu'elles aiment et qu'elles mangent donc au lieu de les laisser mourir de faim je leur donne des croquettes pas 'trop chimique' et qui leur convienne j'ai des maine coon et peu de marque font des croquettes spéciale maine coon j'ai une minette si ce ne sont pas de grosses croquettes elle ne les croque pas et revomis tout a chaque fois donc voila je fais le mieux pour mes chats .
J'suis sur que Falcon va etre magnifique 

Oui même si le plus de la portée est Frost il a un super type .
Falcon c'est le petit de la portée mais le plus proche de nous ( quand il était ici ! )
Falcon c'est le petit de la portée mais le plus proche de nous ( quand il était ici ! )
Ton site est très beau, les chats magnifiques
J'ai découvert ta chatterie quelques temps avant ton inscription sur le forum, je l'ai directement mis dans mes favoris
Je suis fan de Féline
et j'ai hâte de voir les petits bouts qu'elle aura quand elle sera en âge de pouponner
(Si seulement d'ici la j'avais la possibilité d'en adopter un, ce serait encore merveilleux ^^)

J'ai découvert ta chatterie quelques temps avant ton inscription sur le forum, je l'ai directement mis dans mes favoris

Je suis fan de Féline

(Si seulement d'ici la j'avais la possibilité d'en adopter un, ce serait encore merveilleux ^^)
tes chats sont magnifiques et j'aime beaucoup les Main Coon. Pour en avoir photographier chez des éleveurs et pris dans les bras, c'est un vrai bonheur!
Je crois que je te connais du firumm MCF il me semble...En tout cas, bienvenue ici!
Je crois que je te connais du firumm MCF il me semble...En tout cas, bienvenue ici!
Oui je suis sur MCF aussi donc du doit me connaitre de la bas .
Pour Féline pas de petit avant Aout donc l'année prochaine pour qu'il sois dispo tu as 1 an pour économiser si tu en veux un de mon bébé .
Merci pour tout vos compliments je le transmet a mes amour ( pas trop elles vont faire leur star après ! )
Pour Féline pas de petit avant Aout donc l'année prochaine pour qu'il sois dispo tu as 1 an pour économiser si tu en veux un de mon bébé .
Merci pour tout vos compliments je le transmet a mes amour ( pas trop elles vont faire leur star après ! )
Elles peuvent faire les stars, elles le méritent toutes les 3 amplement 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatterie persan
dans Sites et liens - 3
- 859
- par cesaria
Dimanche 08 Mars 2015 14:51
- chatterie persan
-