Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110618 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Merci pour eux, merci pour le travail sur la photo de notre Vandolyn, merci pour les compliments.
Ils le méritent, ils nous donnent tant !!!
En ce qui concerne le programme des Ulunlaë :
Pour les couleurs lièvre et sorrel, aux prochaines chaleurs (une dizaine de jours environ) je pense que Vandolyn ira rejoindre son premier amant , un beau sorrel, j'aurais aimé trouver un autre mâle, mais...
De plus il faut que se soit elle qui mette bas la première sinon elle a tendance à laisser un peu ses chatons pour aller piquer ceux de la copine qui sont plus grands !!!
Pour les couleurs bleue et faon, notre petite crevette de Balaëlin nous fait aujourd'hui ses vraies premières chaleurs, avec encore plus de pipis et les appels en prime !!!
Je crois que je vais voir avec ma véto ce qu'elle en pense mais il n'est pas bon non plus de la laisser avoir trop de chaleurs sans saillie, alors quoi faire ? attendre qu'elle grossisse ou la faire saillir...
Ah là là, c'est pas simple !!!
Ils le méritent, ils nous donnent tant !!!

En ce qui concerne le programme des Ulunlaë :
Pour les couleurs lièvre et sorrel, aux prochaines chaleurs (une dizaine de jours environ) je pense que Vandolyn ira rejoindre son premier amant , un beau sorrel, j'aurais aimé trouver un autre mâle, mais...
De plus il faut que se soit elle qui mette bas la première sinon elle a tendance à laisser un peu ses chatons pour aller piquer ceux de la copine qui sont plus grands !!!

Pour les couleurs bleue et faon, notre petite crevette de Balaëlin nous fait aujourd'hui ses vraies premières chaleurs, avec encore plus de pipis et les appels en prime !!!
Je crois que je vais voir avec ma véto ce qu'elle en pense mais il n'est pas bon non plus de la laisser avoir trop de chaleurs sans saillie, alors quoi faire ? attendre qu'elle grossisse ou la faire saillir...
Ah là là, c'est pas simple !!!
chic chic chic!! bientot des bebinous!
Pour Liline, si c'est sa morphologie a rester fine...je vois bien avec Blue...elle mange comme une gloutonne mais ne grossit pas pour autant! elle reste toujours a 2kgs 300....je vais voir avec mon veto de Lille aussi pour savoir ce qu'il en pense...ici pas la peine de demander avec "les vetos a bestiaux"....
Pour Liline, si c'est sa morphologie a rester fine...je vois bien avec Blue...elle mange comme une gloutonne mais ne grossit pas pour autant! elle reste toujours a 2kgs 300....je vais voir avec mon veto de Lille aussi pour savoir ce qu'il en pense...ici pas la peine de demander avec "les vetos a bestiaux"....

Si elle a des chaleurs sans cesse, ce n'est peut être pas facile non plus pour la faire grossir.
Avec une gestation là c'est sûr qu'elle va grossir...
![Image]()
Avec une gestation là c'est sûr qu'elle va grossir...

Modifié en dernier par Jasse le Jeudi 01 Février 2007 13:16, modifié 1 fois.
Et bien les dernières news des Ulunlaë :
Vandolyn part tout à l'heure pour rencontrer son fiancé Vulcain, un beau mâle sorrel.
Ils se sont déjà rencontrés en 2005 et avaient eu 3 jolis chatons, une femelle sorrel Amrilya, une femelle lièvre Anaïré et un mâle sorrel Aldalis.
Nous verrons ce que Dame Nature nous accordera cette année !
Vandolyn part tout à l'heure pour rencontrer son fiancé Vulcain, un beau mâle sorrel.

Ils se sont déjà rencontrés en 2005 et avaient eu 3 jolis chatons, une femelle sorrel Amrilya, une femelle lièvre Anaïré et un mâle sorrel Aldalis.
Nous verrons ce que Dame Nature nous accordera cette année !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- 2 futurs chatons : conseils arbre à chat et alimentation ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 21
- 4500
- par babybell
Vendredi 07 Août 2015 15:30
- 2 futurs chatons : conseils arbre à chat et alimentation ?