Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

contact avec le loof

par CATHD » Jeudi 21 Août 2008 9:58

Voilà
Cela fait plusieurs fois que j essaye de contacter le loof par emails et que je n ai pas de reponses
Je voudrais savoir pour une reedition d affixe , si je dois payer 50 euros ou si je dois rajouter 15 euros car mon affixe et sous mon nom de jeune fille ?
De plus je ne sais pas si je dois joindre a la photocopie de mon certificat d affixe une de ma carte d identitee ou du livret de famille ??(pour justifier le changement de nom et d adresse ??)
Si quelqu un a une reponse a me donner ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 13:09
Localisation: NORD PAS DE CALAIS
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 21 Août 2008 11:18

Je ne peux pas t'aider, désolée. Essaye de les appeler.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par kephrene » Lundi 25 Août 2008 14:05

Bonjour,

le mieux es que tu leurs telephone, mais faut s'armer de patiente!!

01 41 71 03 35 du lundi au jeudi de 9h30 a 12h30 et de 14h30 a 17h00
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 29
Âge: 55
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2008 13:21
Localisation: Le fenouiller (vendée)
Genre: Femme

par CATHD » Lundi 25 Août 2008 21:04

:D Enfin j ai appele le loof et a peine 1 mn d attente j ai eu une personne tres aimable qui a repondu a mes questions
Donc je dois envoyer la photocopie de l enregistrement de mon affixe +la photocopie de ma carte d identite et un cheque de 50 euros
Voilà par contre il y aura une attente d un mois a un mois et demi pour obtenir mon affixe inscrit au loof
Mais bon patience
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 13:09
Localisation: NORD PAS DE CALAIS
Genre: Non spécifié

par Miaousse » Vendredi 29 Août 2008 9:34

T'as de la chance de les avoir eut si rapidement, surtout le 25 aout date de la reprise :laugh:
Ce qui me fait penser que je dois les rappeler moi aussi, j'attendais un peu en me disant qu'il allait surement être surchargé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 18 invités