Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Exposition A Cholet

par kephrene » Dimanche 25 Mai 2008 21:19

Une exposition Loof auras lieu le samedi 31 Mai et le Dimanche 1ér Juin à la salle des fêtes de Cholet ( 49 ).

Pour ma part j'y serais présente le samedi avec mon mâle Ocicat, Madame la femelle attendant des petits elle dois garder le lit :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 29
Âge: 55
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2008 14:21
Localisation: Le fenouiller (vendée)
Genre: Femme


par Bloodymarie » Dimanche 25 Mai 2008 21:54

dommage que cholet soit si loin , j'aurais beaucoup aimé voir un ocicat en vrai ...en tout cas je viens de passer sur ton blog , ils sont magnifique tes chats...j'espere que tu viendras nous mettre des photos des chatons quand ils seront nés :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 18:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités