Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216719 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111451 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111034 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
La Chatterie du Korat Céleste !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis heureux de vous annoncer le lancement officiel de l'activité de ma chatterie "Korat Céleste".
![Image]()
Cliquer sur l'image pour accéder au site Internet
Orion partage maintenant son domaine avec la Petite Isis, première chatonne à être arrivée début Juin dans la chatterie.
![Image]()
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. 

![Image]()

Je suis heureux de vous annoncer le lancement officiel de l'activité de ma chatterie "Korat Céleste".

Cliquer sur l'image pour accéder au site Internet
Orion partage maintenant son domaine avec la Petite Isis, première chatonne à être arrivée début Juin dans la chatterie.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Super ! J'avais suivi les aventures d'Orion sur le forum, et je savais que tu avais un projet de chatterie. C'est super que tu en sois là !
Une petite question : autour de quelle fourchette de prix seront vendus tes chatons ?
Merci !
édit : et est-ce qu'on aura une réduc spéciale forum ? ;p
			Une petite question : autour de quelle fourchette de prix seront vendus tes chatons ?
Merci !
édit : et est-ce qu'on aura une réduc spéciale forum ? ;p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Bonjour Armie,
Toutes ces questions auront des réponses à partir du moment ou une première portée sera en vue (pas avant début 2014). Il y a encore beauoup de chemin à parcourir avant cette date et je ne manquerai pas c'est promis de vous tenir au courant
Un certains nombre d'informations se trouvent déjà sur le site Internet de la chatterie. Mais j'attend pour le moment l'inscription officielle d'Isis au registre du Loof (ce qui j'espère devrait arriver prochainement, vu que cela fait déjà... 15 jours que j'ai envoyé les papiers nécessaire au Loof...sic !)
Je peux déjà dire certaines choses qui sont déjà établies :
- Les chatons seront stérilisés à 3 mois*
- Le prix de la stérilisaion est à la charge du futur propriétaire et je lui fournirait la facture de l'acte (et donc du prix négocié que j'ai obtenu après de mon vétérinaire)
- Les chatons seront vaccinés Felv et RCP (et Rage si on m'en fait la demande au moment du versement de l'accompte)
- Bien évidemment, tout les papiers légalement obligatoire lors de toutes session.
*Dans la majeur partie des cas sauf demande spécifique dont les modalités sont encore en cours d'élaboration, désolé de la réponse vague mais ce n'est pas sans raisons croyer moi

Toutes ces questions auront des réponses à partir du moment ou une première portée sera en vue (pas avant début 2014). Il y a encore beauoup de chemin à parcourir avant cette date et je ne manquerai pas c'est promis de vous tenir au courant

Un certains nombre d'informations se trouvent déjà sur le site Internet de la chatterie. Mais j'attend pour le moment l'inscription officielle d'Isis au registre du Loof (ce qui j'espère devrait arriver prochainement, vu que cela fait déjà... 15 jours que j'ai envoyé les papiers nécessaire au Loof...sic !)
Je peux déjà dire certaines choses qui sont déjà établies :
- Les chatons seront stérilisés à 3 mois*
- Le prix de la stérilisaion est à la charge du futur propriétaire et je lui fournirait la facture de l'acte (et donc du prix négocié que j'ai obtenu après de mon vétérinaire)
- Les chatons seront vaccinés Felv et RCP (et Rage si on m'en fait la demande au moment du versement de l'accompte)
- Bien évidemment, tout les papiers légalement obligatoire lors de toutes session.
*Dans la majeur partie des cas sauf demande spécifique dont les modalités sont encore en cours d'élaboration, désolé de la réponse vague mais ce n'est pas sans raisons croyer moi

Hahahaaaa ! tu veux juste me cacher le fait que je vais me ruiner en achetant un korat ! ;p
"Avec 1€ par jour, vous aurez votre chat dans ... 50 000 ans"
En tout cas bon courage, sa majesté a l'air de bien apprécier sa reine. Est-ce qu'il accepte bien de partager son royaume ?
			"Avec 1€ par jour, vous aurez votre chat dans ... 50 000 ans"

En tout cas bon courage, sa majesté a l'air de bien apprécier sa reine. Est-ce qu'il accepte bien de partager son royaume ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”

Je te le redis ici : Bravo pour ta chatterie  

bon projet et plein de jolis bb

Bon courage et bonne continuation  

Petites nouvelles concernant la Chatterie.
J'ai ajouté sur le site Internet quelques pages concenant la santé, l'alimentation et le budget (maintenant que c'est une obligation par la Loi). D'autres contenus ont été enrichis avec de nouvelles informations mais aussi des photos 

Toujours concernant le site, celui-ci est mis en relation avec une page Facebook : https://www.facebook.com/Korat.Celeste
Isis a bien grandit; Elle commence à faire un peu moins chatonne et ses tribulations sont très divertissantes 

Encore merci pour vos encouragements !
![Image]()

J'ai ajouté sur le site Internet quelques pages concenant la santé, l'alimentation et le budget (maintenant que c'est une obligation par la Loi). D'autres contenus ont été enrichis avec de nouvelles informations mais aussi des photos

Toujours concernant le site, celui-ci est mis en relation avec une page Facebook : https://www.facebook.com/Korat.Celeste
Isis a bien grandit; Elle commence à faire un peu moins chatonne et ses tribulations sont très divertissantes

Encore merci pour vos encouragements !

Oh lala qu'ils sont sont beaux  

Mes deux reproductrices : Meejai Aa Dara Isis du Korat Céleste et Jūza n'ha Amon-Sül du Korat Céleste
![Image]()
Et la petite dernière née le 26 Septembre 2015 : Lys Di Toliman du Korat Céleste 

![Image]()

Et la petite dernière née le 26 Septembre 2015 : Lys Di Toliman du Korat Céleste

Elles sont très belles,très élégantes 

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- chatterie persan
 dans Sites et liens
- 3
- 867
- par cesaria
 Dimanche 08 Mars 2015 14:51

- chatterie persan