Bonjour Armie,
Toutes ces questions auront des réponses à partir du moment ou une première portée sera en vue (pas avant début 2014). Il y a encore beauoup de chemin à parcourir avant cette date et je ne manquerai pas c'est promis de vous tenir au courant

Un certains nombre d'informations se trouvent déjà sur le site Internet de la chatterie. Mais j'attend pour le moment l'inscription officielle d'Isis au registre du Loof (ce qui j'espère devrait arriver prochainement, vu que cela fait déjà... 15 jours que j'ai envoyé les papiers nécessaire au Loof...sic !)
Je peux déjà dire certaines choses qui sont déjà établies :
- Les chatons seront stérilisés à 3 mois*
- Le prix de la stérilisaion est à la charge du futur propriétaire et je lui fournirait la facture de l'acte (et donc du prix négocié que j'ai obtenu après de mon vétérinaire)
- Les chatons seront vaccinés Felv et RCP (et Rage si on m'en fait la demande au moment du versement de l'accompte)
- Bien évidemment, tout les papiers légalement obligatoire lors de toutes session.
*Dans la majeur partie des cas sauf demande spécifique dont les modalités sont encore en cours d'élaboration, désolé de la réponse vague mais ce n'est pas sans raisons croyer moi