Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118494 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110636 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci les filles
Difficile hier de faire des photos le temps était gris +++ et le falsh se reflétait dans le tableau noir de la chambre (les portes sont peintes dans les chambres de chacune des filles de peinture "tableau" (très rentabilisé
) Difficile de trouver un fond qui les mette en valeur.. sauf mettre un tissu comme les photographes...
euh Salubri tu me parles chinois avec :
je stocke tel que sur mon DD Externe
Petits oui mais bientôt maousses costauds
je ressors le post des bébés koratounets pour montrer que chat et chien cela peut faire bon ménage
Azanielle qui se pose des questions à ce propos et qui hésite à passer le pas
évidemment le flash les a réveillés mais cela faisait une bonne heure que la scène se déroulait ...
Re: les bébés koratounets
Partie pour de bonnes intentions voici ce que ce soir Tinypic nous affiche
"Tinypic Site Maintenance
Images and videos will continue to serve during this short maintenance."
z'ai trouvé un plan B ...
j'essaie ci-dessous avec serving.com ...
![Image]()
vais essayer un autre format
![Image]()
c'est mieux ainsi, alors là je ne sais ce que voulait inspecter la môman.. mais elle y mettait toute son énergie... et est passé bon nombre de fois devant l'objectif !!
![Image]()
puis là ça grimpe son saoul !
![Image]()
enfin -admirez la musculature-
celui-ci est inscrit au club de barres parallèles pour la rentrée...
enfin on peut y voir aussi une chauve-souris
![Image]()
une petite curieuse, Hoa, qui n'hésite pas à prendre des risques non mesurés (qui ont fini par une chute,
sans gravité...)
![Image]()
"Tinypic Site Maintenance
Images and videos will continue to serve during this short maintenance."

z'ai trouvé un plan B ...
j'essaie ci-dessous avec serving.com ...

vais essayer un autre format

c'est mieux ainsi, alors là je ne sais ce que voulait inspecter la môman.. mais elle y mettait toute son énergie... et est passé bon nombre de fois devant l'objectif !!

puis là ça grimpe son saoul !

enfin -admirez la musculature-

enfin on peut y voir aussi une chauve-souris

une petite curieuse, Hoa, qui n'hésite pas à prendre des risques non mesurés (qui ont fini par une chute,

Oh lala Titoune combien tu me fais plaisir avec cette nouvelle série de photos !!!
Nous ne pouvons en effet qu'admirer la superbe musculature digne d'un beau koratounet !!! J'ai une photo un peu similaire de TP en position araignée
Merci beaucoup beaucoup !
Je me sers de servimg moi aussi depuis très longtemps
Je ne me lasse pas de ces photos et je constate que Eclipse est toujours aussi attentive envers ses bébés

Nous ne pouvons en effet qu'admirer la superbe musculature digne d'un beau koratounet !!! J'ai une photo un peu similaire de TP en position araignée

Merci beaucoup beaucoup !
Je me sers de servimg moi aussi depuis très longtemps

Je ne me lasse pas de ces photos et je constate que Eclipse est toujours aussi attentive envers ses bébés

Coucou ici,
Les chatons sont vraiment mignons
Moi j'aime bien celle de l'inspectrice maman
J'utilise depuis longtemps ImagUP pour mes images. Je re-dimensionne sur windows avec Microsoft Picture Manager (livré avec tout windows) puis j'upload. Ca me permet aussi de garder mes moins grandes photos sur mon DD externe
.
Les chatons sont vraiment mignons

Moi j'aime bien celle de l'inspectrice maman

J'utilise depuis longtemps ImagUP pour mes images. Je re-dimensionne sur windows avec Microsoft Picture Manager (livré avec tout windows) puis j'upload. Ca me permet aussi de garder mes moins grandes photos sur mon DD externe

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Merci les filles

Difficile hier de faire des photos le temps était gris +++ et le falsh se reflétait dans le tableau noir de la chambre (les portes sont peintes dans les chambres de chacune des filles de peinture "tableau" (très rentabilisé

euh Salubri tu me parles chinois avec :
Salubri a écrit:Coucou ici,
Je re-dimensionne sur windows avec Microsoft Picture Manager (livré avec tout windows) puis j'upload. [/size]
je stocke tel que sur mon DD Externe

MDR !!! les filles
servimg.com redimensionne les photos en choisissant 640x480 exactement comme avec Tinypic qui, lui, n'est vraiment pas fiable !
Salubri s'exerce pour parler Thaï (koratounets obligent !)

servimg.com redimensionne les photos en choisissant 640x480 exactement comme avec Tinypic qui, lui, n'est vraiment pas fiable !

Salubri s'exerce pour parler Thaï (koratounets obligent !)

Qu'ils sont adorables! Tu leur as déjà trouvé des familles ? 

Thaiko et Titoune,
Je vous envoie la traduction du thailandais en MP ! Non mais parce que c'est important !

Je vous envoie la traduction du thailandais en MP ! Non mais parce que c'est important !

Reçu 5 sur 5 Salubri !!! 
Merki

Merki

Salubri : Reçu aussi
j'ai un DD externe sur lequel je mets toutes mes photos,mais il faut aussi les doubler sur le DD Interne
(ce que je ne fais pas toujours !
)
Oui Félinette ils sont tous placés, et partiront début mai dès leur 3 mois révolus

Oui Félinette ils sont tous placés, et partiront début mai dès leur 3 mois révolus

Wow! Super ces chatons et ils ont l'air en forme athlétique 

Voici 1 vidéo tournée ce WE...
http://youtu.be/4Adzz4gCHUU
Une seconde est en chargement (toujours aussi long) ce sera pour un peu plus tard...
Dans une bonne semaine ce post s'éteindra tout naturellement : les petits loups vont gagner leur maison d'adoption respective... après le 2/05...
C'est à leur tour de faire la joie d'une famille adoptante.. Dur pour moi de me séparer de mes tout premiers chatons korats.., mais c'est la joie que j'ai eu lorsque j'ai enfin pu avoir un korat que je procure à d'autres... alors cela me donne du baume au coeur malgré tout !
http://youtu.be/4Adzz4gCHUU
Une seconde est en chargement (toujours aussi long) ce sera pour un peu plus tard...
Dans une bonne semaine ce post s'éteindra tout naturellement : les petits loups vont gagner leur maison d'adoption respective... après le 2/05...
C'est à leur tour de faire la joie d'une famille adoptante.. Dur pour moi de me séparer de mes tout premiers chatons korats.., mais c'est la joie que j'ai eu lorsque j'ai enfin pu avoir un korat que je procure à d'autres... alors cela me donne du baume au coeur malgré tout !
C'est vrai que ca doit être triste de les voir partir, mais ca doit faire plaisir de voir la joie dans les yeux des familles qui vont les accueillir !
je ressors le post des bébés koratounets pour montrer que chat et chien cela peut faire bon ménage

évidemment le flash les a réveillés mais cela faisait une bonne heure que la scène se déroulait ...

Ils sont juste trop mignons tout les deux.
C'est un lévrier d’Espagne?
En tout cas j'aimerais bien avoir un chien qui s'entende aussi bien avec mes chats
C'est un lévrier d’Espagne?
En tout cas j'aimerais bien avoir un chien qui s'entende aussi bien avec mes chats
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes bébés <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 853
- par ManueEternam
Lundi 27 Juillet 2015 12:52
- Mes bébés <3
-
- Mes 4 bébés
dans Photos / vidéos de vos chats - 6