Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215321 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110475 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Les Ragdolls d'Ombrelune
Je vous présente enfin officiellement ma chatterie familiale déclarée, crée en juillet 2010.
Voici mon mâle reproducteur, l'adorable Fellini Blue Perfection qui participait ce dimanche à Nancy à sa première exposition en mâle entier adulte à l'âge de 18 mois.
Il a été jugé par Mr Hans Klein (Allemagne) et a obtenu son premier CAC (certificat d'aptitude au championnat) avec de très bonnes appréciations.
Je suis très fière de lui, il a été très calme et détendu, un vrai ragdoll d'amour.
Le voici en séance photo après son jugement:
![Image]()
Voici mon mâle reproducteur, l'adorable Fellini Blue Perfection qui participait ce dimanche à Nancy à sa première exposition en mâle entier adulte à l'âge de 18 mois.
Il a été jugé par Mr Hans Klein (Allemagne) et a obtenu son premier CAC (certificat d'aptitude au championnat) avec de très bonnes appréciations.
Je suis très fière de lui, il a été très calme et détendu, un vrai ragdoll d'amour.
Le voici en séance photo après son jugement:

Re: Les Ragdolls d'Ombrelune
un magnifique chat, les ragdolls j'aime beaucoup moi je commence un petit élevage de british, chatterie immatriculée en janvier prochain, mes futurs repros ont entre 3 et 6 mois lol, ton mâle ragdoll a un magnifique regard, tout de bon pour ton élevage, c'est une vraie passion...
Notre jolie Destiny est arrivée en fin de matinée à la maison, je suis allée la chercher hier soir à Paris. Elle est née à Madrid le 16 juin 2011, elle vient donc d'avoir 5 mois. Destiny est une adorable demoiselle chocolat mitted.
Elle est très câline et la nuit que nous avons passées ensemble à l'hôtel s'est bien déroulée, avec des séances de ronrons et un réveil plein de tendresse.
Bien que l'ayant bien souvent admirée en photos au cours de sa croissance, j'ai été vraiment éblouie pas sa beautée, d'un excellent gabarit, elle présente un beau profil, un menton bien dessiné et sa fourrure est splendide avec une collerette déjà bien présente.
![Image]()
![Image]()
La voici à son arrivée à la maison, un peu fatiguée par ce long voyage:
![Image]()
![Image]()
Elle est très câline et la nuit que nous avons passées ensemble à l'hôtel s'est bien déroulée, avec des séances de ronrons et un réveil plein de tendresse.
Bien que l'ayant bien souvent admirée en photos au cours de sa croissance, j'ai été vraiment éblouie pas sa beautée, d'un excellent gabarit, elle présente un beau profil, un menton bien dessiné et sa fourrure est splendide avec une collerette déjà bien présente.

La voici à son arrivée à la maison, un peu fatiguée par ce long voyage:

magnifique petite chatte 

Ils sont tous les deux super beaux. 

Merci bien 

Je vous présente notre futur petit trésor, Roméo, il est seal bicolore (High Mitted) porteur de chocolat et de dilution. Roméo a un caractère adorable et très câlin, il sera le fiancé de Destiny et de Fleur Bleue.
Il est né le 7 octobre 2011 à la chatterie Faelis en République Tchèque, il est très beau et fort prometteur, il deviendra notre futur reproducteur.
J'irai le chercher à Prague le 13 février prochain, je suis ravie. Voici quelques photos:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Il est né le 7 octobre 2011 à la chatterie Faelis en République Tchèque, il est très beau et fort prometteur, il deviendra notre futur reproducteur.
J'irai le chercher à Prague le 13 février prochain, je suis ravie. Voici quelques photos:

splendide 

Adorable, que cela va devenir de beaux parents et d'adorables compagnons !!!
J'adore, ils sont vraiment beau ! Je regrette juste que ce ne soit pas des colourpoints, mes favoris, mais au final cela fait moins de choix dans les chatons, alors je comprends le bicolore et mitted ...
Dis-moi, il y a une mode à Prague pour février ? Coondefée va chercher une adorable Maine Coon par avion elle aussi aux environ de ces dates !!!!
J'adore, ils sont vraiment beau ! Je regrette juste que ce ne soit pas des colourpoints, mes favoris, mais au final cela fait moins de choix dans les chatons, alors je comprends le bicolore et mitted ...
Dis-moi, il y a une mode à Prague pour février ? Coondefée va chercher une adorable Maine Coon par avion elle aussi aux environ de ces dates !!!!
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
moi j'ai bien une british de reproduction qui vient d'une belle lignée russe,et une autre lignée d'Allemagne,une troisième enfin lignée hollandaise, je crois que si on veut éviter la consanguinité et avoir des bb avec de beaux gabarits, il faut méler un minimum les lignées, enfin c'est mon avis.......et ce quelque soit la race de chats que tu élèves..bonne continuation 

Salubri a écrit:Adorable, que cela va devenir de beaux parents et d'adorables compagnons !!!
C'est peut-être le charme de Prague en hiver qui nous attire

Mais, bon, blague à part, il est vrai que pour varier nos lignées, nous sommes souvent obligés de faire des kilomètres pour trouver le chaton de nos rêves.
Naewenn a écrit:Salubri a écrit:Adorable, que cela va devenir de beaux parents et d'adorables compagnons !!!
C'est peut-être le charme de Prague en hiver qui nous attire![]()
Mais, bon, blague à part, il est vrai que pour varier nos lignées, nous sommes souvent obligés de faire des kilomètres pour trouver le chaton de nos rêves.
Moi je vais à Varsovie c'est pas loin.
Et j'adore ton chaton et surtout sa couleur c'est ma préférée chez les ragdoll .
Je pense que dans un élevage si on veux amener du nouveau on est obliger d'aller chercher loin sinon c'est toujours les même type et pedigrée.
Oui c'est exactement ça, pour apporter du sang neuf, il faut sortir de France et parfois même d'Europe.
J'adore moi aussi mon futur petit amour, son marquage et sa couleur son super, c'est vraiment le chaton que je cherchait depuis une bonne année.
J'adore moi aussi mon futur petit amour, son marquage et sa couleur son super, c'est vraiment le chaton que je cherchait depuis une bonne année.
Notre petit prince est enfin à la maison, je suis allée le chercher lundi, j'ai fait l'aller-retour à Prague dans la journée. Nous avons passé la nuit à l'hôtel à Paris, puis retour hier matin vers la maison. Ouf, quel voyage!
Roméo est adorable et très câlin, pas un miaulement dans l'avion ni en voiture, une crème de chaton. Un vraie boîte à ronron sur pattes, il est resté une grande partie du temps passé à l'aéroport dans mes bras (nous avions 4 heures d'attente avant le vol de retour).
Il est vraiment d'un beau gabarit pour un chaton de 4 mois et j'adore ses énormes patounes. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Voici quelques photos de mon petit coeur prises hier après-midi
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Roméo est adorable et très câlin, pas un miaulement dans l'avion ni en voiture, une crème de chaton. Un vraie boîte à ronron sur pattes, il est resté une grande partie du temps passé à l'aéroport dans mes bras (nous avions 4 heures d'attente avant le vol de retour).
Il est vraiment d'un beau gabarit pour un chaton de 4 mois et j'adore ses énormes patounes. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Voici quelques photos de mon petit coeur prises hier après-midi

splendide