Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Ludwigsburg-Möglingen

par Ambre » Vendredi 08 Février 2008 19:16

Je viens de découvrir qu'il y avait une catégorie exposition sur le forum (pardon, mais j'ai pas encore fait le tour du propriétaire, vu que je me suis inscrite il y a seulement 5 minutes hihi).

Alors, moi j'aime bien aller en expo. D'ailleurs, le 17 février j'emmène Chimay à l'expo de Ludwigsburg-Möglingen qui est en Allemagne... vu le nom ça tombait sous le sens... et, c'est une FIFE.
Je ne sais pas si je pourrai ramener des photos de mon périple, généralement je cours partout les jours d'expo, au final je vois moins de chat que les visiteurs! c'est dire! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 17:48
Localisation: Nancy
Genre: Non spécifié


par Marie » Vendredi 08 Février 2008 21:40

Nous sommes des fanas de photos ici ..... ce serait sympa de nous ramener un panel des chats exposés :wink: :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Ambre » Vendredi 08 Février 2008 22:55

ok, je vais voir ce que je peux faire, mais il ne faudra pas me tenir rigueur de la qualité des photos, mon appareil est une antiquité... donc parfois, il a un peu de mal :laugh:

***********************************************************************************************************Je suis de retour de cette expo, un petit mot pour dire que j'ai passé une journée géniale à discuter avec des éleveurs danois et que mon jeune pépère Chimay a été égal à lui-même, c'est-à-dire adorable.
Il a décroché une nomination au Best in Show face à une concurrence magnifique, je suis super contente de ses résultats... "Pipou tu es le chat de ma vie" :lover:

Une photo de Pipou (Chimay) en jugement (il suffit de cliquer sur la photo ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 17:48
Localisation: Nancy
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités