Quelques nouvelles en ce milieu d'automne, nos gentils chats british shorthair et longhair retrouvent leur quartier d'hiver ils attendront début mai 2015 pour profiter de l'extérieur avec le patio clos de murs car maintenant dans le nord il fait frisquet lol
j'ai une belle petite chatonne bleue smoke( le reflet argenté du sous poils est bien visible) qui n'a pas trouvé sa famille de cœur ses yeux maintenant sont bien oranges, elle est bavarde douce et tjrs prête à jouer.......elle est née fin avril c'est Jenny Du Beleastwood ses parents sont Hannah et Happy
Enfin j'ai mise en saillie un couple de longhair mon bel Ivan Du Beleastwood chocolat et blanc longhair né à la chatterie et sa douce fiancée longhair bleue tortie ma gentille Isa Du Beleastwood, la saillie a eu lieu le 30 septembre dernier je pense que ma "Sasa" est gestante radio de contrôle quand elle sera à 48 jours ds environ 2 semaines.......ce serait la première portée pour Isa qui a eu un an cet été et devrait théoriquement être maman pour début décembre si tout ok
Nous avons eu cette année de beaux chatons, il me reste une petite shorthair bleue à faire adopter et une jeune adulte à placer en retraite bien entendu dans de bonnes familles...........
je pense en 2015 avoir juste deux portées de chatons disponibles à proposer dans un futur proche une portée avec les chatons de Isa et Ivan et un autre mariage de longhair
Pour le futur second mariage 2015 je n'ai pas encore choisi la future fiancée mais pour le mâle ce sera sans doute le bel Ignassio Du Beleastwood mon gros longhair bleu et blanc, c'est un amour il a une tête de gros nounours renfrogné et il n'y a pas plus gentil que lui lol il prend mes chevilles dans ses grosses pattes avant et pose sa tête sur mes chaussons en ronronnant comme un fou mdr
je continue à ne placer qu'en compagnie mes chatons qu'ils soient british longhair ou qu'ils soient shorthair sauf exception rarissime .......merci à ceux qui visionnent le site internet de mes chats british shorthair et longhair juste pour le plaisir des yeux vs redonne le site de ma chatterie vous verrez ainsi le couple de futurs parents IVAN et ISA en cliquant rubrique nos mâles puis rubrique nos femelles
http://www.beleastwood.comJe vous donnerai les news quand Isa aura passé son examen de contrôle pour confirmer la gestation
L'élevage doit rester une passion pas un business ce n'est pas une entreprise tel est mon slogan