Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Salubri » Jeudi 22 Mars 2012 0:10

Titounette a écrit:cette nuit biberon vers minuit 30 pour les 5 grands de 14 jours et demain matin premier biberon des 3 nouveaux nés vers 8h30 du mat.......cela me rappelle mes b à moi lolne boneortoutes,suis rs heurse des duts e a hariefatdir qe c siont nos aous,une grande pson et beacou de tendres en change..j'en profite car parfois les naissances ne se passent pas aussi bien......


On sent que tu es émue, j'ai pas tout compris !!! :laugh:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié


Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Jeudi 22 Mars 2012 1:13

merci à vous, j'avais écrit bonne soirée à toutes mdr et aussi un truc du genre que les naissances ne se passent pas tjrs aussi bien donc j'en profite, je n'ai rien bu le mail précédent mais mon clavier à booguer( piles) et comme je ne me suis pas relue...bon je vais biberonner c'est l'heure..........j'avais aussi écrit une grande passion et beaucoup de tendresse en échange, je suis morte de rire en voyant ce que cela a donné au mail précédant...bonne nuit les filles.......et désolé pour le déchiffrage....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par tyluma » Jeudi 22 Mars 2012 11:29

Bienvenue aux babychoux!

Encore trois très beaux chatons :lover:
Et bravo aux deux mamans chat et maman bipède !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Jeudi 22 Mars 2012 15:00

triste nouvelle, l'un des petits bleu a été euthanasié ce matin,problème respiratoire, réflexe de déglutition trop faible, pouls lent....la maman Goladady a rejetté les 2 autres chatons ds la matinée qui eux vont pour l'instant toujours trés bien, c'est donc Gwendoline qui joue la maman de substitution et moi qui rajoute qqes biberons en plus des 2 petits bib de supplément quotidien pour les 5 chatons de Gwendoline, la voici avec 7 bb cette maman au grand coeur. Le véto a fait preuve de tact et de gentillessse c'est la vie et on sait que l'on a pris la bonne décision.les 2 nouveaux nés ont pris 15 gr et 12 gr donc j'espère que cela ira pour eux,ils ont ainsi de l'amour maternelle et une fratrie de lait de 14 jours plus agée qu'eux. viv les bib toute les 2 h00, bon il faut ce qu'il faut ...........
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Insler » Jeudi 22 Mars 2012 16:01

:? :?
pauvres petits

Bonne chance
je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux .Tu as de la chance d'avoir une maman si généreux pour les deux petits. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 11
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 23 Janvier 2012 23:04
Localisation: Bagneux (92)
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Jeudi 22 Mars 2012 16:17

merci pour eux, effectivemnt on peut se poser la question du bien fndé d'avoir 2 portées à peu d'intervalle car cela peut vraiment donner un sérieux coups de pouce............
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Salubri » Jeudi 22 Mars 2012 19:21

Je confirme, ca peut donner un sérieux coup de pouce ! La maman de Réglisse et une autre maman ont accouché à ...1h d'intervalle.
Je ne sais pas comment c'est possible, mais en gros les chatons de la première fratrie a têté la seconde maman, et la seconde fratrie a donc été adoptée par la première maman, et le nettoyage des petits a été fait à tour de rôle par les deux mamans ! Elles faisaient un nid tout rond autour des petits qui étaient tous mélangés au milieu. Ils ont eu bien chaud !

Je suis désolée pour le petit bibou, ca arrive ce genre de problème, il vaut mieux parfois prendre une décision douloureuse... c'est réellement dommage que la maman ait rejeté ses petits, surtout.
Est-ce que la maman des petits bleus avait déjà eu des petits avant ? Certaines chattes, paraît-il, font de bien meilleures maman que d'autres, la nature réserve parfois des surprises ...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Jeudi 22 Mars 2012 19:42

c'était sa première portée mais comme a dit mon véto elle a peut être associé le fait que le chaton non viable était un état valable pour toute la portée, la chatte va bien a remangé et bu me demande de temps en temps des calins, elle joue presque avec les autres chattes et mon neutré, bref comme si rien ne c'était passé, ce qui arrive à une première portée d'aprés le véto est souvent un cas isolé de désintérêt , la seconde fois pas avant mai 2013 peut trés bien se passer, je souhaite juste que les 2 autres chatons aillent bien......on oublie que la nature est cruelle, mais bon je fais pour le mieux et je m'adapte.Le réflexe de l'ex infirmière quelque part..........il faut relativiser 8 bb sont nés en 15 jours pour 2 portées et un dc........
Je voudrais être plus vieille d'un mois et là j'espère que ce sera plus simple pour les ti bouts. En tout cas, bravo aux mamans adoptives....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par BSH » Jeudi 22 Mars 2012 22:36

Trop mimi :lover: :lover:.
Pour le scouleurs, je ne l'ai vois qu'en photos et je ne connais pas le pedigree des parents, mais j'ai des doutes sur la couleurs de 2 chatons. dont Harry ? En tapant le n°de pedigree des parents, est-il possible d'avoir un red chinchilla ou red silver shaded ? je le vois beaucoup trop clair pour un creme silver tabby
Pour un des chatons, le plus clair, je le vois black ou plus chinchilla ou silver shaded.
Je vois un brown mackerel tabby ou black golden shaded.
Ce sont peut-être les photos qui font ça et je ne remets pas en cause ton professionalisme :wink:

Pour ta 2ème portée, malheureusement ça peut arriver et heureusement que tu as une chatte qui avait déjà mis bas :wink: J'espère que tu surmonteras cette épreuve. C'est peut-être à cause de l'âge de la mère? elle a quelle âge?


J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour réavoir un british :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Jeudi 22 Mars 2012 23:12

effectivement il faut voir avec pedigrees parents et possibilités couleurs calculées, pas de roux mais un crème silver tabby à 90 pour cent car 4 anneaux sur la queue en trace fantome, crème dilution du roux, comme toi j'ai pensé chinchilla crème c'est rare et ce serait coup de bol, mais il faut attendre encore voir aussi avec les coussinets et si la couleur du palais et en une ou 2 couleurs, j'ai du coup aussi la possibilité d'une des femelles en bleu créme silver tortie voir aussi coussinet et intérieur de l'oreille si colorée ou pas..une des petite peut être aussi effectvement black golden mais il faut attendre car pas de certitude et pas le patron de la robe défini c'est réellement trop tôt.
tous seront porteurs colorpoint et longhair,tous silver et aucun en uni... pour les photos il faut en faire plusieurs à la lumière naturelle du jour , de toute façon je demande confirmation avec 2 amis éleveurs chevronnés plus les calculs du loof....pour la maman j'ai répondu, à 13 mois et bon gabarit 3 ème épisode de chaleurs cela n'a rien à voir, par contre comme c'était une première portée elle a associé dc et boog pour l'un avec tous les chatons...elle n'est pas triste, pour l'instant pas de montée de lait, à surveiller et elle vaque à ses occupations comme d'hab, donc c'est la vie..........les pédigrées sont demandés rarement avant 3 mois pour justement minimiser les risques d'erreur quand différences trés subtiles, sur le loof pour un même mariage tu as une dizaine de pages de possibilités et même si tu connais qqes renseignements sur ta lignée, au tout début tu as des surprises.qqes fois il faut 3 juge pour départager lol
tu peux aussi choisir de ne faire que des mariages simples avec 4 ou 5 possibilités maxi coulers et patrons compris mais je préfère un pannel de possibilités plus étendu....on verra sur les photos ils ont entre 4 et 12 jours...........
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Marie » Jeudi 22 Mars 2012 23:16

Désolée pour ce Bb Titounette :?

J'ai une amie ou les 2 mamans Abyssin se partagent les Bb à chaque fois (tétée, éducation, garde, etc ...) C'est trop beau à voir :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par titoune » Vendredi 23 Mars 2012 1:06

:HELLO: je venais souhaiter la bienvenue à toutes les naissances annoncées il y a quelques temps.
:bienvenue: à tous les petits.

Désolée pour la perte du petit chaton bleu. Les naissances et la période péri-natale ne sont pas toujours faciles tu le savais. Je connais ce que tu ressent ayant vécu aussi un drame -d'une autre nature certes- lors de la naissance chez moi. Évidemment que l'on fait toujours le maximum mais ...je n'en dirais pas plus car la nuit est là et parfois j'aurai tendance au pessimisme !

profites-bien des autres et que tout ces petits :lover: grandissent bien :!:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Vendredi 23 Mars 2012 1:24

merci à vs je vais me coucher 2 ou 2h30 avant autre biberon, là ma gwendo est fatiguée, une mamelle un peu gonflée à surveiller car comme les bibous griffouilles avec leurs pattes et que la maman allaite pas mal malgré mon sérieux coups de main j'espère qu'elle ne fait pas un engorgement, elle mange, n'a pas de fièvre mais bon le mamelon est un peu gros même si celui ci n'est pas dur, je verrais si véto ou pas demain...c'est fou ce quand 24h00 il peut y avoir comme signes à surveiller...je le savais mais bon, on se fait tjrs du soucis.....et j'y tiens à mes chats :::smile:::
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Vendredi 23 Mars 2012 14:10

retour du véto,ma Gwendo va bien une minie inflammation sur une mamelle suite à petites griffures de bibous donc au cabinet véto une injection sous cutanée d'anti inflamatoire et une pommade anti inflamation et anti infectieux à mettre le soir, mon véto m'a félicitée pour mon sérieux et l'aspect physique de ma Gwendo, jolie fille en bonne forme et super maman....ps les 2 ti bouts de Goldlady non seulement ils prennent mes bib de lait maternisé mais assi un peu du lait de ma Gwendo qui les lavent, les chapatouillen et les calinent...c'est beau l'amour maternel de cette brave chatte , je fonds :lover:

Entre nous je suis soulagée d'avoir trouvé la solution, les petits prennent et ne sont pas mahleureux de cette adoption ni d'avoir de nouveaux fréres de lait lol
:bienvenue: à mes amours...on en gardera un heureusement :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: PHOTOS scoop chatons british Loof de Titounette

par Titounette » Lundi 26 Mars 2012 21:09

on a enfin assez de développement pour affiner les couleurs en regardant si marques fantomes tabby sont disparues et aussi la couleur sous la queue etc donc à 90 pour cent un mâle crème chinchilla reste à la chatterie, une black golden shaded réservée copine éleveuse, uen blue silver shaded ou éventuellement blue chinchilla à confirmer ou infirmer la seconde possibilité, une blue silver tortie en évalulation, et un blue silver shaded.......voilà ils vont bien et adorent leur fratrie d'adoption.


Attendant une troisième naissance je serais pas mal occupée avec tout mon petit monde...que du bonheur et de l'amour mes boules de poils :lover: :lover: aprés plus de naissances chez moi pendant de longs mois lol....... :bye:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités