Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Une chatterie, un rêve... Oui mais...
Bonjour
,
Je vous donne des petites nouvelles.
Si chatterie il y a, ce sera presque dans 20 ans. Explication :
Je viens d'adopter une petite longhair pile comme je le voulais (une petite choco), le véritable coup de foudre, la chatterie m'a d'ailleurs demandé si j'envisageait la reproduction, j'ai regarder la petite et j'ai dit non, elle sera stérilisée cette semaine (si le véto accepte).
J'explique tout de même, premièrement j'avais des doutes, et deuxièmement elle est minuscule (1k300 pour 3mois et demi, ce n'est pas une question de nourriture car elle est "potelée" mais bien de taille
). Apparemment, elle vient à peine d'être sevrée, l'éleveuse à du les séparer et donner de la patée.
Les coups de cœur,ça s'explique pas, et je suis très contente qu'elle soit de compagnie, par contre je vise les expositions. J’espère que sa taille ne posera pas trop de soucis, au pire pour moi c'est la plus mignonne.
Donc voilà, c'est sûr que ce n'est pas une chatte de reproduction (je l'aurais clairement jamais achetée dans ce but, mais j'ai eu un coup de foudre pour son petit air tout "mignon"), mais vous inquiétez pas, elle sera choyée comme une princesse.
Je vous donne des petites nouvelles.
Si chatterie il y a, ce sera presque dans 20 ans. Explication :
Je viens d'adopter une petite longhair pile comme je le voulais (une petite choco), le véritable coup de foudre, la chatterie m'a d'ailleurs demandé si j'envisageait la reproduction, j'ai regarder la petite et j'ai dit non, elle sera stérilisée cette semaine (si le véto accepte).
J'explique tout de même, premièrement j'avais des doutes, et deuxièmement elle est minuscule (1k300 pour 3mois et demi, ce n'est pas une question de nourriture car elle est "potelée" mais bien de taille

Les coups de cœur,ça s'explique pas, et je suis très contente qu'elle soit de compagnie, par contre je vise les expositions. J’espère que sa taille ne posera pas trop de soucis, au pire pour moi c'est la plus mignonne.
Donc voilà, c'est sûr que ce n'est pas une chatte de reproduction (je l'aurais clairement jamais achetée dans ce but, mais j'ai eu un coup de foudre pour son petit air tout "mignon"), mais vous inquiétez pas, elle sera choyée comme une princesse.

J'espère avoir des photos prochainement !
Bientôt
normalement je l'ai samedi
. J'ai hâte, et je décompte les dodos comme une petite fille qui attend Noël !!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Une chatterie, un rêve... Oui mais...
dans Exposition et Elevage - 17
- 6669
- par marilee86
Dimanche 09 Août 2015 20:32
- Une chatterie, un rêve... Oui mais...
-
- Le sapin rêvé de tous les chats !
dans Fiches conseils - 6