Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Une chatterie, un rêve... Oui mais...

par marilee86 » Lundi 21 Septembre 2015 9:18

Bonjour :HELLO: ,

Je vous donne des petites nouvelles.
Si chatterie il y a, ce sera presque dans 20 ans. Explication :

Je viens d'adopter une petite longhair pile comme je le voulais (une petite choco), le véritable coup de foudre, la chatterie m'a d'ailleurs demandé si j'envisageait la reproduction, j'ai regarder la petite et j'ai dit non, elle sera stérilisée cette semaine (si le véto accepte).

J'explique tout de même, premièrement j'avais des doutes, et deuxièmement elle est minuscule (1k300 pour 3mois et demi, ce n'est pas une question de nourriture car elle est "potelée" mais bien de taille :::surprised::: ). Apparemment, elle vient à peine d'être sevrée, l'éleveuse à du les séparer et donner de la patée.
Les coups de cœur,ça s'explique pas, et je suis très contente qu'elle soit de compagnie, par contre je vise les expositions. J’espère que sa taille ne posera pas trop de soucis, au pire pour moi c'est la plus mignonne.

Donc voilà, c'est sûr que ce n'est pas une chatte de reproduction (je l'aurais clairement jamais achetée dans ce but, mais j'ai eu un coup de foudre pour son petit air tout "mignon"), mais vous inquiétez pas, elle sera choyée comme une princesse. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 09 Août 2015 19:22
Genre: Femme


Une chatterie, un rêve... Oui mais...

par Symbiose » Lundi 21 Septembre 2015 10:17

J'espère avoir des photos prochainement !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Une chatterie, un rêve... Oui mais...

par marilee86 » Lundi 21 Septembre 2015 21:25

Bientôt :) normalement je l'ai samedi :). J'ai hâte, et je décompte les dodos comme une petite fille qui attend Noël !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 09 Août 2015 19:22
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités