Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215439 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118585 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110614 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Achats nécessaires pour un chaton
Bonjour,
J'ai un chaton depuis peu. J'aimerai savoir quels sont les accessoires essentiels à lui acheter ? Sachant que je pars en étude l'année prochaine et que je l’emmènerai avec moi mais mes autres chats resteront chez mes parents car ils sortent dehors. Du coup ma louloute va se retrouver seule et j'aimerai qu'elle s'ennuie le moins possible.
même niveau soin ect, je ne sais pas trop ce qu'il faut ou non pour un chaton.
J'ai un chaton depuis peu. J'aimerai savoir quels sont les accessoires essentiels à lui acheter ? Sachant que je pars en étude l'année prochaine et que je l’emmènerai avec moi mais mes autres chats resteront chez mes parents car ils sortent dehors. Du coup ma louloute va se retrouver seule et j'aimerai qu'elle s'ennuie le moins possible.
même niveau soin ect, je ne sais pas trop ce qu'il faut ou non pour un chaton.
Si tu es étudiante tu seras, je suppose, dans un petit appartement, donc je dirais un arbre à chat assez grand, qui lui permette de grimper, faire ses griffes et voir par la fenêtre 

Comme Cathiouche, arbre à chat devant la fenêtre, oui bien sûr, c'est indispensable car le minou sera seul quand tu seras en cours !
Dans un espace restreint, je conseillerai aussi des jouets... et prévoir un endroit où les ranger. En effet, le chat s'habitue vite à ses jouets, le mieux est de varier les moments de jeu en fonction de la sortie de tel ou tel jouet, de ranger le jouet concerné dès que la séquence est terminée, afin que ce jouet ne le lasse pas, que ça soit un perpétuel renouveau. Et puis, en ton absence, mieux vaut éviter de laisser traîner des jouets qui pourrait s'avérer dangereux, un chaton griffe, mordille et peut avaler des bouts de caoutchouc, plastique, tissu... tout comme les adultes d'ailleurs et alors ça se termine chez le véto
Tu peux lui acheter un doudou auprès duquel il trouvera un certain réconfort quand tu seras absente.
Prendre une litière fermée de préférence à cause des odeurs qui vont se concentrer dans cet espace limité
Dans un espace restreint, je conseillerai aussi des jouets... et prévoir un endroit où les ranger. En effet, le chat s'habitue vite à ses jouets, le mieux est de varier les moments de jeu en fonction de la sortie de tel ou tel jouet, de ranger le jouet concerné dès que la séquence est terminée, afin que ce jouet ne le lasse pas, que ça soit un perpétuel renouveau. Et puis, en ton absence, mieux vaut éviter de laisser traîner des jouets qui pourrait s'avérer dangereux, un chaton griffe, mordille et peut avaler des bouts de caoutchouc, plastique, tissu... tout comme les adultes d'ailleurs et alors ça se termine chez le véto

Tu peux lui acheter un doudou auprès duquel il trouvera un certain réconfort quand tu seras absente.
Prendre une litière fermée de préférence à cause des odeurs qui vont se concentrer dans cet espace limité

Sauver/Protéger/Aimer
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Achats nécessaires pour un chaton
dans Fiches conseils - 2
- 670
- par Vickie
Vendredi 10 Juin 2016 19:42
- Achats nécessaires pour un chaton
-
- Quels sont les vaccins necessaires pour un chat qui sort ?
dans Santé féline - 4
- 586
- par Audrey123
Jeudi 29 Octobre 2015 15:36
- Quels sont les vaccins necessaires pour un chat qui sort ?
-
- Pour vos achats, pensez à Igraal
dans Sites et liens - 3
- 1205
- par marineclementine
Jeudi 01 Janvier 2015 14:06
- Pour vos achats, pensez à Igraal
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1981
- par Danosicaa