Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

aide !!

par daisyetnoisette » Mercredi 17 Avril 2013 10:52

bonjour
je vais bientot avoir un chaton !! et je pense que ceux qui ont déjà un chat doivent savoir quelque petites astuces pour son bien etre , ses croquettes préférés , la litière qui sent le moins , un arbre a chat a pas trop cher... etc

alors des conseils a me passer ? ::siffle::
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Non spécifié

aide !!

par nanais » Mercredi 17 Avril 2013 11:02

Le premier conseil que je te donnerai pour justement le bien-être de ton chat (et si tu ne le sais pas déjà :;): ) c'est de n'adopter ton chaton que lorsqu'il aura trois mois, il sera bien dans ses patounes :;):

Pour les croquettes tu as différentes sujets dans "Alimentation" suivant les budgets, la qualité, je t'invite à aller regarder :;): Ici nous ne donnons pas de croquettes de supermarché car elles sont vraiment de très mauvaises qualités.

Ensuite oui il te faudra un arbre à chat, tu peux en regarder sur Zooplus qui sont assez cher quand même, sinon parfois a Lid*l ils en vendent. Ou sinon sur ebay. ou là ce sont des enchères, j'en ai gagné un a 30€ comme ça qui est assez bien.
Pour la litière, je prend de l'agglomérante de supermarché U qui je trouve ait bien, mais ici beaucoup l'achète sur zooplus. Pareil regarde sur les topics, les questions ont déjà été posé :;):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

aide !!

par daisyetnoisette » Mercredi 17 Avril 2013 11:05

d'accord merci je vais regarde les autres topics j'ai fais une petite recherche mais je n'avais rien trouve alors merci pour tes reponces !!

et un autre petits trucs pour mes chiens j'ai toujours pris ( mes parents ) des croquettes de supermarché et ils se porte a merveille meme le plus agé ( bientot 10 ans ) est ce différent pour les chats ?
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Non spécifié

aide !!

par nanais » Mercredi 17 Avril 2013 11:20

Si tu as besoin des liens n'hésite pas !

daisyetnoisette a écrit:et un autre petits trucs pour mes chiens j'ai toujours pris ( mes parents ) des croquettes de supermarché et ils se porte a merveille meme le plus agé ( bientot 10 ans ) est ce différent pour les chats ?

C'est ce que les gens nous répondent en général. Avant je donnais des croquettes de supermarché à mon chat mais j'ai préféré passer a de la meilleure qualité. Un point important, meilleure qualité ne veut pas dire prix exhorbitant (je suis étudiante donc pas un gros budget...) sur Zooplus, ils vendent plus marques qui sont très bonnes, et si tu achètes en gros elles te reviendront bien moins chères! ce que je fais j'achète en 10kg et après soit je mets dans plusieurs petites boites genre de madeleines (1kg) comme ça, je n'ouvre pas le paquet souvent et ça ne prend pas l'air.. Et je remplis une boite doseur qui elle me sert à servir les croquettes.
Je prend des Acana Pacifica, il y a aussi les Sanabelle no Grain et plus haut de Gamme tu as les Now et les Go.
Regarde bien les sujets de l'alimentation les premiers sont des "post-it" qui en général expliquent tout bien :;):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme