coucou
Voila j'ai une question a vous poser parce qu'en fait mine de rien ça me tracasse !!
J'ai acheter une voliere d'occasion pour en faire une cage a mon hamster , mais comme il arrivait a s'enfuir de la voliere et que j'ai les chats j'ai preferé l'enlever et le remettre en cage
Seulement du coup la voliere est inhabité (elle fait 1m60 de haut) et comme vous la savez les chats adorent les cage , alors j'ai aménagé la voliere avec des coussins , des jouets qui pendent , des etages , brefs de quoi leur faire un petit coin jeux evidemment il rentrent et sortent a leur guise , je ne ferme pas la porte d'ailleur j'attend mon pere pour l'enlever
Mais voila un jours une amie est venu avec une amie a elle (donc je ne la connaissais pas ) et la elle m'a traité de monstres que c'etait horrible pauvre chat , de faire ca dans une cage , c'est de la maltraitance , qu' il valait mieux acheter un arbre a chat et que si j'avais pas les moyens d'en acheter un grands fallait pas prendre d'animal !
Du coup elle m'a deprimé , vraiment sa m'a mis la larme a l'oeil parce que mes minoux l'adorent , ils font les fou dedans pendant des heures entieres , ils se couchent sur les coussins !!
Vous en tant que personne qui connait bien les chats , leur faire un arbre a chat dans une voliere c'est honteux
(sachant qu'ils en ont un vrai dans le salon ) ?