Bonsoir, ça me rassure si ça ne coupe pas le poil j'avais un peu peur de me retrouver avec un chat à moitié rasé

De toute façon je compte essayer sur Maia sans trop insister pour voir ce que ça donne.
Maia aime bien la brosse, souvent elle se ballade et je la suis

Elle va à sa gamelle, puis repart se ballader, s'allonge de tout son long en ronronnant... En même temps c'est une brosse massante donc ça doit marcher.
Ampo c'est plus difficile

je lui donne quelques coups de brosse pour l'habituer, et parfois quand elle mord ou griffe je lui dis non et je la maintiens au sol par la peau du cou, je n'aime pas ça et je pense que ça la stresse donc elle n'associe pas la brosse à quelque chose d'agréable, mais avec ses 2,7kg c'est peut-être douloureux pour elle... Du coup avec elle ce n'est agréable pour personne...
Mais je ne vais pas avoir le choix que de la forcer, mon copain m'a dit qu'elle avait encore vomit sur le canapé ce soir, elle ne vomit plus transparent mais des boudins marrons alors qu'elle croque ses croquettes et mange doucement comparé à Maia la gloutonne ! J'ai regardé des photos de boules de poils sur le net c'est exactement ça ! En plus dès qu'elle voit une touffe de poils au sol elle la mange donc ça n'aide pas...