Tu as l'air de les aimer bcp

Je pense que la cohabitation pourra se faire, mais ça prendra du temps ... chez nous, Bella est arrivée en juillet et, c'est seulement now, qu' il n'y a plus de problème avec les autres chats ... donc faut être patient ! ... mais, c'est plus facile car ils seront 2 ... ils se "soutiendront" ... (comme chez nous Noa et Ethan) ... mais, pense bien à rassurer Litchi ... qu'elle ne se sente surtout pas délaissée par l'arrivée des new cats ... !
Je te conseille tout de même de ne pas les laisser sortir dans un premier temps, car ils déménagent et ne connaissent pas ta maison, ni l'environnement .. ils risquent de vouloir visiter, prendre peur s'il se passe qq ch et ne jamais revenir ...
Pour le lapin ... ça ne devrait pas poser de problème ... on avait des lapins chez nous ... et ils n'ont jamais été chassés par les chats et "jouaient" même avec eux
Ne te tracasse pas trop donc de la cohabitation ... cela se fera naturellement ...
Pour le reste .. réfléchis à ton engagement car si tu pars de nouveau ailleurs ... tu auras 4 animaux à caser et non plus 2 ... !
Et puis, les petits sont "sales" faudra que tu t'occupes de leur apprendre à aller dans un bac et être patiente aussi sur ce point !
Concernant le passage des frontières ... je n'ai pas d'infos sorry ...
Mais, penses quand même, que dans le train (8 ou 9h) ils devront aller au petit coin ... prends des draps de rechange pour mettre dans leur caisse ... qu'ils restent au sec pour le voyage ... et puis, à boire et à manger bien-sûr

...
Attention : dans certaines compagnies ferroviaires, pour garder ses animaux près de soi, il faut également payer une place pour eux (en Belgique, c'est comme ça pour les chiens, limite pour les chats) ... je ne sais pas ce qu'il en est en Allemagne et en France ...
Bon courage et bonne chance !
.gif)