Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

besoin d'une réponse pour mon chaton vodka

par lilou40500 » Vendredi 04 Février 2011 23:04

bonjour, besoin d'une reponse!!!

mon chaton vodka a chasser deux souris mais je ne comprend pas pourquoi a coté de chacune des souris il a fait c'est selle?
es pour marquer son territoire ou bien montré qui la tuer la souris???

merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: besoin d'une réponse pour mon chaton vodka

par sylviane78 » Samedi 05 Février 2011 10:18

::roll:: Je ne vois pas du tout.

Si il te les met sur le paillasson c'est pas sympa du tout ::mrgreen::

Généralement ils nous les ramènent comme cadeaux mais là?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par clauclau » Samedi 05 Février 2011 12:00

Bonjour
C'est la première fois que j'entends ça pourtant j'ai toujours eu à la maison de GRANDS chasseurs! Moi en général ils ne me laissent que les vicères beurk! ou alors juste la tête! Et quand ils la laisse entière c'est de préférence dans une chaussure qu'on a oublié dans un coin de la maison et qu'on ne met pas très souvent et on se rend compte du cadeau à l'odeur... mais je les adore mes chasseurs et chasseuses!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par lilou40500 » Samedi 05 Février 2011 12:25

il m'en a mis une sur le lit et une sur le tapis intérieur mais je ne comprend vraiment pas pourquoi...il resté que la tète et les fesse de la souris il n'y avais plus rien après a pars c'est selle...c'est vrai que c'est pas très agréable quand on rentre se retrouvé avec sa je n'ose pas l'engueulé par peur que après il ne veuille plus chasser les souris...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Samedi 05 Février 2011 12:29

Peut-être qu'elle fait ses crottes à côté, pour prévenir un éventuel congénère que ce qui reste lui appartient ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Marie » Samedi 05 Février 2011 12:34

Je suis de l'avis de Claudine c'est certainement une sorte de marquage de territoire .... pour faire comprendre aux éventuels intrus que c'est sa chasse ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par lilou40500 » Samedi 05 Février 2011 12:44

d'accord donc je l’engueulerais pas du moment qu'il chasse c'est foutu souris de la maison sa me va :p
mais bon j'aimerais bien qu'il ne le face pas sur le lit lool

• Sujets sur la même thématique