Bonjour!
Je souhaiterais avoir votre avis !
Ma soeur possèdait un sacré de birmanie loof de 18 mois.
Suite à de gros problèmes, elle a du quitter son compagnon et déménager dans un petit appartement avec ses enfants et le chat.
3 mois plus tard, elle s'est mis à la recherche de nouveaux maitres pour son chat, car il ne pouvait plus sortir et donc lui en faisait voir de toute les couleurs. De plus, sa situation financière n'étant plus la même, elle n'était plus en mesure de lui fournir de bonne croquette et priait pour qu'l n'ai aucun soucis de santé car elle n'aurait pas pu payer le véto.
Elle finit par trouver un couple de retraité, aimant les animaux et habitant une maison avec grand jardin.
Les personnes sont venus chercher le chat qui s'est laissé prendre, caresser et câliner sans problème.
Ma soeur découvrit le lendemain, que son chat était proposé à la saillie sur un site d'annonce gratuite. (elle était pas trés contente)
4 jours aprés, le couple appelle ma soeur en lui disant que le chat les avaient mordu et sifflé ! Ils veulent ramener le chat à ma soeur et réclame la restitution de leur argent (elle leur a vendu).
Ma soeur ne comprend pas, ce chat n'a jamais griffé ou mordu, ni elle ni ses enfants.
Ma soeur est trés embêter car elle a dépenser cet argent pour habiller ses enfants et acheter ce qui lui manquait.
Le chat s'est vendu sans contrat.
Quels conseils pouvez-vous lui donner?
Merci
.gif)