Bonjour,
Je crois que l'hiver mes parents vont les laisser rentrer la journée pendant que nous sommes a l'école. Mais peut-être que le matin avant de partir a l'école (le soir il va faire noir a 5h alors...) je les sortirai sous surveillance.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite pour mes minettes, mes parents disent qu'on va les garder mais a condition que ma soeur ne fasse pas trop d'hasme et d'allergies... Si elle a vraiment beaucoup beaucoup d'hasme une bonne fois et que sa se reproduit une autre fois, va falloir les donner. Mais a partir de demain je passe l'aspirateur dans leur salle de jeux - je les brosse dehors pour ne pas que le poils reste en dedans - et je leur met un produit sur elles, c'est contre les allergies, sa ''enlève'' la salive sur le poil de l'animal mais pour ça, je le ferai 2 fois par jours le matin et le soir car un chat sa fait pas mal sa toilette durant la journée!!
Pour les photos sa va aller a demain soit matin ou soir alors surveiller mon poste!! Vu que aujourd'hui j'ai pas vraiment eu le temps...
Pour la race de mes chattes, elles n'auraient pas aussi un peut de Bleu Russe en elles??
Merci!
A+