Chez nous, c'est mon mari et moi qui sommes en train de confectionner l'arbre de Newton.
Nous entourons des poteaux de bois avec de la ficelle (chanvre car je n'ai pas trouvé de sisal).
J'ai fait un hamac en 2 exemplaires car je pourrais le retirer et le laver et utiliser le second pendant ce temps.
Nous sommes partit d'une planche pour nous servir de support que j'ai recouverte d'un tapis qui pourra servir de grattoir.
J'ai modifié un petit arbre à chat (acheté chez Gify) à ma convenance. Nous l'avons fixé à la planche de support.
Le poteau hamac est fixé également. Il nous reste à entourer un autre poteau de ficelle, d'y fixer une plateforme que je vais recouvrir de tissu. Sur cette plateforme, je vais agrafer du velcro. Je vais coudre du velcro sur le dessous du nid douillet (acheté en animalerie car j'avais 20% pour mon anniv

). Ainsi, je pourrais mettre le nid sur la plateforme sans risque de chute (car c'est assez haut) et, je pourrais laver le nid.
Bon; comme le dit mon chéri: "avec tout le mal que nous nous donnons, j'espère que notre Newton adoptera son arbre à chat" MDR !!!!
Dés qu'il est terminé je vous met des photos