Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Cally & Rio

par Cally » Jeudi 09 Septembre 2021 12:52

Bonjour , je vous écrit pour venir à la pêche au informations lol , je souhaite accoupler ma fifille 2 ans et 3 mois , l'accoupler avec le chat mâle de ma sœur , je vous rassure avant toute tentative nous avons fait tout les teste nécessaire chez le veto pour voir s'il n'y avais pas une quelconque maladie & tout les 2 sont en parfaite santé ? .

J'ai déposer samedi dernier ma grande chez ma sœur elle était en début de chaleur jeudi matin , la semaine passé il se cherchais tout les 2 ma minette voulait le mâle aussi mais " elle patinait " énormément et il n'avais pas l'air d'y arriver ont pense que ça le gênait tout ce pattinage , elle restait un peut fesse tendu mais après se couchait sur le flanc , ont pense qu'elle voulait mais ne sais pas s'y prendre , ont a pas voulu intervenir mais ont pense qu'il n'ont pas réussit l'accouplement , parmi vous quelque un aurais une idée pour les aider sans trop les gêner ?

PS : Les chatons ne seront pas a l'adoption , il resteront avec nous ont ne manque pas de place du tout ?

Je remercie d'avance celle et ceux qui me répondront ?? :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 29 Août 2021 22:59
Localisation: Ribeauville , Alsace (68)
Genre: Femme


Cally & Rio

par Chef » Dimanche 12 Septembre 2021 1:52

:HELLO:

Je pense qu'il faut les laisser faire les choses sans les brusquer. Ne pas être trop présent physiquement pour ne pas les gêner.

Il n'y a malheureusement pas de recette miracle.

Il se peut qu'il y ait suite à cet accouplement de très nombreux chatons. C'est autant de chats à faire stériliser par la suite pour éviter une prolifération. Pensez y !

Pensez aussi à faire stériliser votre chatte suite à cette portée ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Cally & Rio

par Hermione38 » Dimanche 12 Septembre 2021 9:02

Il faut laisser la nature faire ou ne pas faire.....

Une amie me racontait que son mâle n'avait jamais honoré sa femelle. C'était une époque où on ne sterilisait pas les animaux.
Le mâle est peut être trop jeune ou indifférent à cette femelle.

Chez moi tout le monde est stérilisé pour leur bien être et leur santé donc je ne peux pas plus t'aider.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Cally & Rio

par noubette » Dimanche 12 Septembre 2021 17:23

Je suis du genre à te dire de laisser faire la nature, c'est elle qui décidera. Si ça ne se fait pas, c'est que ce n'était pas le bon moment, ou les bons chats.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3846
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités