par Hana » Jeudi 04 Mars 2010 17:37
Calypso n'est pas tombée de mon balcon, je vous rassure (ou pas). Mais en fait, elle a eu peur car était coincée dans un sac (un jour, elle s'est coincée le cou dedans, et a paniqué, si bien qu'il a fallu la chercher sous le lit). Sur le coup, j'ai pas pensé à cette histoire. Finalement, elle s'est décoincée, mais est partie comme une furie dans la chambre (en mezzanine), a couru partout, pour finir par monter comme une dingue sur le bureau. Mais elle a glissé, et est tombée du bureau (il doit bien y avoir deux mètres de haut...)
Du coup, je suis allée voir, et elle posait plus une de ses pattes avant par terre. Ensuite, elle est montée sur une chaise, puis sur un radiateur, pour redescendre sur la chaise, mais on voit bien que sa patte la gêne. Elle la pose pas totalement sur le sol... Elle a fini par se planquer sous le lit...
Alors je l'ai appelée avec de la nourriture (ça aura raison d'elle, un jour), et elle est venue. Je l'ai prise dans les bras, ai palpé sa patte. Elle ne semble pas avoir mal. Mais en la voyant sur le sol, ça a l'air gonflé... Elle ne semble pas en souffrir, mais a l'air de boiter... Elle ne semble pas jouette, a attaqué Sakura, mais n'a pas grogné non plus...
Alors je me demandais si je devais aller d'office chez le véto, ou si je devais attendre... En m'écoutant juste moi, je vais chez le véto dès ce soir 18h. Mais est-ce que je m'inquiète pour rien? Ou mieux vaut prévenir que guérir?