Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
chat à poils longs
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai un ptit mâle de bientot un an. un Européen à poil long et le gros probleme dans l'apparement c'est qu'il pert énormement ses poils
Il yen a partout. Et le plus embetant c'est sur les vêtements et c'est pas facile à enlever.
J'ai une brosse pour chat en poils de porcs, j'avoue que je le brosse que très rarement mais si je le brosse tous les jours, yaura t il un changement? Que faire pour ne plus avoir des poils partout?
Merci à vous
Voici une ptite photo du monstre, pour le plaisir des yeux
:
![Image]()
voilà, j'ai un ptit mâle de bientot un an. un Européen à poil long et le gros probleme dans l'apparement c'est qu'il pert énormement ses poils

J'ai une brosse pour chat en poils de porcs, j'avoue que je le brosse que très rarement mais si je le brosse tous les jours, yaura t il un changement? Que faire pour ne plus avoir des poils partout?
Merci à vous
Voici une ptite photo du monstre, pour le plaisir des yeux

Re: chat à poils longs
nothing1711 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai un ptit mâle de bientot un an. un Européen à poil long et le gros probleme dans l'apparement c'est qu'il pert énormement ses poilsIl yen a partout. Et le plus embetant c'est sur les vêtements et c'est pas facile à enlever.
Merci à vous
Voici une ptite photo du monstre, pour le plaisir des yeux:
Il n'y a aucun remède pour ne pas avoir de poils partout... Mis à part de le brosser tous les jours.. Mais c'est la saison ou les chats perdent leur poils... Donc quand on aime, on s'en fiche des poils...
pour éviter les poils, il faut le brosser avec des brosse adapter
si c est comme une brosse de bébé, c est pas efficace pour les poils long
lui donner de bonne croquettes ,sinon il y a des problème de peau, qui peuvent apparaitre
passer l aspirateur pour la maison
et pour les vêtement il y a un truc .tu prend 30 cm du gros scotch marrons , tu le pose et fait une boucle, (il se mord la queue) tu passe la main dans la boucle et tu tapote ton vêtement
le scotch va manger tous les poils ,et je trouve plus précis ,que les rouleaux adhésif vendu par lot de 3
si c est comme une brosse de bébé, c est pas efficace pour les poils long
lui donner de bonne croquettes ,sinon il y a des problème de peau, qui peuvent apparaitre
passer l aspirateur pour la maison
et pour les vêtement il y a un truc .tu prend 30 cm du gros scotch marrons , tu le pose et fait une boucle, (il se mord la queue) tu passe la main dans la boucle et tu tapote ton vêtement
le scotch va manger tous les poils ,et je trouve plus précis ,que les rouleaux adhésif vendu par lot de 3
Moi j'utilise une carde comme celle-ci : http://www.zooplus.be/shop/chats/maison ... chat/15755 je trouve que c'est ce qui retient le mieux les poils. Après je passe une autre brosse comme celle que tu utilises...
P.s. : ton chat est sûrement un chat de gouttière car les Européens sont des chats de race avec pedigree et ne peuvent pas avoir les poils mi-longs !
P.s. : ton chat est sûrement un chat de gouttière car les Européens sont des chats de race avec pedigree et ne peuvent pas avoir les poils mi-longs !

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton poils longs, mi longs ou courts ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1959
- par Mathilde1517
Mercredi 22 Avril 2020 11:47
- Chaton poils longs, mi longs ou courts ?
-
- Puis-je espérer que mon chat aura les poils mi-longs ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 3815
- par Tohru
Mardi 06 Septembre 2016 23:42
- Puis-je espérer que mon chat aura les poils mi-longs ?
-
- Je viens d’acheter un nouveau chat/ poils court ou longs ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 766
- par mochi78
Mardi 04 Juin 2024 12:00
- Je viens d’acheter un nouveau chat/ poils court ou longs ?
-
- Poils mi longs ? A vos photos!
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 2807
- par Gaelle1212
Vendredi 09 Juillet 2021 21:21
- Poils mi longs ? A vos photos!
-
- Mon chaton aura t-il les poils mi-longs ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 31
- 8846
- par ksiecia
Mardi 21 Avril 2015 14:34
- Mon chaton aura t-il les poils mi-longs ?