Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chat dans petit appart !

par floche21 » Mardi 04 Novembre 2008 4:05

Salut, la question a du etre posée des dizaines de fois mais je m'y colle personnellement de nouveau ...

Je suis étudiant, je vis au Canada et j'ai un petit appartement. je souhaiterais avoir un chaton (peut etre un scottish fold je sais pas si vous connaissez) mais j'ai quelques peurs que ce ne soit pas top pour ce dernier.
en effet je vais en france 1 fois par an (donc voyage aller retour),
mais surtout ! : mon appartement est assez petit : entre 15 et 20 mètres carrés, j'ai peur que ca fasse limite. sachant que je ne suis pas chez moi toute la journée, et que j'aurais peur de ne pas avoir un endroit parfait pour sa litière.

bref c'est surtout le fait de la petitesse de mon studio qui me fait peur et me dissuade ! car je n'ai pas forcément envie d'en faire n'importe quoi de ce chat là !

merci de vos réponses et je continue à me renseigner de l'experience des gens !
a +
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2008 4:01
Genre: Non spécifié


par Dahlia » Mardi 04 Novembre 2008 7:19