Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat de race: franchir le pas?
Je ne comprends pas trop pourquoi il peut encore sortir. Je vois les choses comme ça pour ma part, s'il est bagarreur il pourrait le donner à d'autres chats et dehors il peut attraper des maladies vu qu'il est FIV+.
Ce n'est pas vraiment sérieux de la part du propriétaire à mes yeux...
Enfin, la question n'étant pas là, je te souhaite bonne chance avec ce minou en espérant que tout se passe bien pour vous !
Enfin, la question n'étant pas là, je te souhaite bonne chance avec ce minou en espérant que tout se passe bien pour vous !

Ce matou qui connaît le dehors devra vivre complètement en appartement ? Est-il castré ? Il peut très bien s'habituer, comme y être malheureux !Ce n'est pas évident de garder enfermé un chat qui a toujours eu sa liberté .
J'ai pris sous mon aile un jeune matou,je l'ai fait castrer,tatouer et vacciner,il vient à la maison quand il veut,il sait se coucher dans l'arbre à chat ,mais il sait aussi demander à sortir très souvent. La vraie vie d'un chat est de pouvoir sortir et rentrer quand il veut .Il est négatif au sida et leucose mais,même s'il était positif,je n'aurais jamais pu l'empêcher de sortir ,il en va de son équilibre .
C'est pas facile
J'ai pris sous mon aile un jeune matou,je l'ai fait castrer,tatouer et vacciner,il vient à la maison quand il veut,il sait se coucher dans l'arbre à chat ,mais il sait aussi demander à sortir très souvent. La vraie vie d'un chat est de pouvoir sortir et rentrer quand il veut .Il est négatif au sida et leucose mais,même s'il était positif,je n'aurais jamais pu l'empêcher de sortir ,il en va de son équilibre .
C'est pas facile

Symbiose a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi il peut encore sortir. Je vois les choses comme ça pour ma part, s'il est bagarreur il pourrait le donner à d'autres chats et dehors il peut attraper des maladies vu qu'il est FIV+.
C'est compliqué, le chat ne vit pas chez son propriétaire et est habitué à sortir. C'est difficile d'enfermer un chat qui veut sortir... Après je ne connais pas encore grand chose de ce chat
Bonjour à tous!
Je reviens à mon idée concernant les chats de race, car le minou que je devais adopter a finalement succombé à la maladie...
Je suis de plus en plus intéressée par le Toyger, et ai pris contact avec l'élevage. Wait and see
Je reviens à mon idée concernant les chats de race, car le minou que je devais adopter a finalement succombé à la maladie...

Je suis de plus en plus intéressée par le Toyger, et ai pris contact avec l'élevage. Wait and see
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat de race: franchir le pas?
dans Fiches conseils - 18
- 1521
- par Kaenma
Lundi 12 Janvier 2015 1:53
- Chat de race: franchir le pas?
-
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 4391
- par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:52
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
-
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 2293
- par SinDydy
Mardi 24 Février 2015 17:03
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
-
- Quelle est la race de mon chat?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 2032
- par MissAllison12