Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chat sourd

par 2chats » Mercredi 27 Mai 2009 22:28

je vien d'adoppter un chat de 1an. C'est un syuperbe chat blanc comme neige avec un oeil bleu et un oeil vert.

Et il est sourd, les ancien proprio m'on prevenu, mais j'aimerai savoir si jai des chose a faire pour lui ameliorer sa vie???

Il a pas l'air d'en souffrir, il est la que de cet apres midi et il s'adapte bien a sa nouvelle maison, un peu de mal avec la minette de la maison, mais que des grognement, il se regarde a distance, s'observe.

Il saute partout et adore etre en hauteu, je vais d'ailleur essayer d lui mettre un meuble pour lui parque mon buffet est trop haut il arrive pas a monter.

Bref, je m'eloigne du sujet , mais je l'aime deja enormément.... :lover:
Je voudrai simplement savoir si jai des precaution a prendre, ou autre avec un chat-sourd?? 1chose est sur, il ne passera pas 2h caché derriere le canapé a chaque passage de l'aspirateur :lol:

Mais c'est un super chat, l vient d'arriver , et il ronronne des que je le caresse, un amour de ptit minou :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2009 18:40
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié


Re: chat sourd

par FLORINE » Mercredi 27 Mai 2009 23:29

Bonsoir 2chats

Tout d'accord bravo pour ton adoption malgré le handicap de ce jeune chat :good: Je ne connais pas ce genre de soucis avec un chat sourd, mais s'il l'est de naissance je pense qu'en effet il est parfaitement adapté. En outre s'il joue et ronronne comme un fou alors là aucun inquiétude. L'entente entre les deux minous est d'ores et déjà bien avancée et je suis certaine que tout se passera bien !! Peut être y a t'il d'autres personnes qui ont ou ont eu des chats sourds et sauront sans aucun doute mieux te conseiller que moi !!
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 159
Sujets: 5
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 17 Mai 2009 9:23
Localisation: MAINE ET LOIRE
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités