J'ai un soucis un peu similaire avec Hinata, quand je suis à la maison elle est très pot de colle et caline, si je monte à l'étage ou si je descend, elle me suis systématiquement et n'est jamais très loin de moi. Elle ne fait pas ca avec mon copain par contre.
Depuis plusieurs matins, elle pleure quand je pars, ce matin elle était devant la porte d'entrée et miaulait quand j'ai mis mes chaussures, ensuite elle a essayé de se faufiler dans mon sac à main, pourtant mon copain était encore chez nous.
Je suis absente au minimum 3h chaque jours et plus quand j'ai mon stage, le matin je passe toujours un petit moment en me levant ou je joue avec elle. Il y a certains jours (le mercredi) ou je suis absente de 8h à 17h45. C'est vrai qu'avec mon copain, nous avons des horaires décalés donc elle a souvent de la compagnie, ex : je viens de rentrer et mon copain pars tout juste en cours. Quand je rentre elle ne me boude pas mais est souvent très joueuse.
Du coup, depuis que la pucette est là, j'ai mal au coeur en partant le matin... Je ne sais pas ce que signifie son comportement, je ne veux pas la rendre malheureuse
.gif)
.