Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par bilboadeschatalans » Dimanche 02 Novembre 2008 16:31

je ne sais, les miens étaient déjà pucés au moment de l'achat.
Tu peux toujours passer un coup de fil aux vétos proches de chez toi pour demander leurs tarifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 


par milloute » Dimanche 02 Novembre 2008 17:09

c'est plus ou moins 60 euros, ça dépend du véto
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Dominoss » Lundi 03 Novembre 2008 12:19

Merci pour vos réponses, 60 euros + les vaccins sa va me coûter bonbon mais bon s'il faut sa pour lui offrir une meilleure entrée dans la vie :lover:

Sinon j'ai une autre question à vous poser, les animaux. En effet je possède un Youyou du Sénégal (petit perroquet multicolor) il ne chante que le matin, sinon il cause :ave: et il ne sort que de temps en temps se dégourdir les ailes.
J'ai aussi un lapin nain oreilles droites de 3kg (sacré morceau) qui grogne tout le temps :suspect:
Et j'ai aussi une petite famille de gerbilles apprivoisés (genre souris du désert) mais bon eux ils ne sortent pas de leur bocal.

Mise à part les gerbilles, le piaf et le lapin sont vaccinés, et le pinou traité contre les puces. :chat39: :chat39:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 15
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 31 Octobre 2008 20:25
Localisation: Cognac
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 03 Novembre 2008 12:35

c'est quoi la question??? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Dominoss » Jeudi 06 Novembre 2008 18:24

lol la question >>> Il n'y à pas de contre-indication vis à vis du piaf du lapin ou des gerbilles pour un petit chaton si fragile?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 15
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 31 Octobre 2008 20:25
Localisation: Cognac
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités