Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Besoin d'un conseil

par Basudha12 » Mercredi 13 Août 2014 15:18

Blablabla a écrit:Merci Armie,

Oui, bcp de gens ne sont pas responsables. Apres il s'agit peut etre de chats errants...

Investir dans un chat ? lol, non pas possible (fille allérgique + pas envie)

Si j'ai bien compris, on ne peut que subir...


Ma mère est allergique aux chats et on n'en a deux, cela ne l'empêche pas de vivre. Pour certaines allergies, il y a possibilité de se faire désensibiliser.

Pour ton bac à sable à par mettre un couvercle en plastique solide pour empêcher les chats d'aller faire leur besoin dedans je ne vois pas d'autres solutions. Et les empoisonner c'est pas une bonne idée non plus. Je vois en bas de chez moi le chat du voisin, va le jardin d'un autre voisins et va faire ses besoin dans la terre au milieu des légumes.

Maintenant que j'ai lut tout le sujet. Vous êtes débile blabblabla, à part faire du mal au chat et empoisonner tout le quartier avec de l'anti limasse, vous auriez du faire appel à une association. Et pour votre 11'43 j'espère que vous plaisanté, car étant une arme vous avez surement besoin d'un permis. Arrêtez de croire que le chat est un nuisible.

Quant à la trappe si elle fait du mal au chat vous risquez gros. Bref bonjour la haine des chats. Imaginais que l'on face du mal à vos gamins, parce qu'ils font trop de bruit, vous tolérerait qu'on les tues ? certainement pas, il en n'est de même pour les chats.

Etpuis votre Bac à sable il est grand ? Et la terrasse est en hauteur ? Vous nous reproché de ne pas vous aider assez, mais vous ne nous donné pas assez d'élément pour vous aider.

Et en plus vous avez le culot de venir nous dire que vous avait mit une trappe et que le verdict attendra 15 jours car vous partez en vacances. C'est vous l'irresponsable dans l'histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme


Chats font leurs besoins dans le bac à sable de mes filles

par Choukine » Mercredi 13 Août 2014 17:42

Bonjour Blablabla,
J'ai un problème un peu similaire au votre.
Cela fait deux ans maintenant, que chaque printemps, je plante des plantes aromatiques, framboises, fraises, autres fruits et légumes dans mon jardin. Et cela fait deux ans que les enfants des voisins viennent me piquer toutes mes récoltes de fruits :x Moi qui m'emmerde à produire de la qualité, sans aucun traitement, c'est beaucoup d'investissement pour se faire voler sa récolte !!! (bon, ils sont sympas, ils laissent courgettes, aubergines et poivrons.... faut croire qu'ils n'aiment pas la ratatouille :lol: )
Bref ! Je les ai pris plusieurs fois sur le fait. Au début, j'étais assez sympa, leur expliquant que ce n'est pas à eux, que ça me coûte de l'argent et du temps, et qu'ils n'avaient pas à prendre ce qu'ils ne leur appartenaient pas. Ensuite, j'ai commencé à m'énerver car ils n'arrêtaient pas de recommencer. Je suis même allée voir les parents qui ne semblaient pas concernés... Encore aujourd'hui, une partie de ma récolte de framboises s'est subitement envolée alors que j'étais au travail.
Malheureusement, je ne suis pas propriétaire, et dans ma résidence, il est interdit de clôturer les jardins.
Alors que faire ?????????? Peut-être pourrais-je empoisonner mes fruits pour éliminer ces nuisibles ?? Ou alors un piège à loups discret caché au pied de mes mûres ? Franchement, j'ai même prévenu les parents !!! Ils pourraient faire attention à leurs gamins... Et puis la police ? Pas de ma faute si des enfants volent mes fruits qui sont traités aux insecticides... Et le piège à loup ?? Bah je dirais que c'était pour éliminer les chats qui venaient pisser sur mes fruitiers :lol:

Si la comparaison entre tuer un enfant et tuer un chat vous choque, merci de m'expliquer la différence entre ces deux êtres plein de vie. Ces être que l'on aime, qui sont nos meilleurs amis, qui nous soutiennent dans les moments difficiles sans avoir à dire un mot, ces êtres sensibles, capables d'émotions, de douleur, ... Les chats, comme tous les animaux d'ailleurs, ont LE DROIT A LA VIE. Et ce n'est pas parce qu'ils dérangent vos petites habitudes que vous avez le droit de les tuer. Vous êtes sur ce forum depuis moins de 48 heures, soit disant à la recherche de conseils, quand vous refusez de tester toute solution. Vous cherchez seulement à justifier le geste atroce que vous êtes (étiez) sur le point de commettre. Ce n'est pourtant pas bien compliqué de créer un couvercle solide pour mettre au dessus du bac à sable pour empêcher les chats de se faufiler dessous. Il suffit que ce soit une surface simple à nettoyer pour se débarrasser des déjections en quelques secondes. Ou bien utiliser un couvercle sur lequel les chats détesteraient aller. Y poser des objets encombrants du jardin par exemple.

Si vous cherchez RÉELLEMENT une solution, prenez le temps de poster des photos de votre terrasse et de votre bac à sable... Sur beaucoup de terrasses, ils est HYPER simple d'empêcher l'accès au chat sans avoir à s'enfermer avec des poteaux d'1m90....
Et arrêtez de menacer de tuer les chats... Soyez un peu humain, et apprenez que vous n'êtes personne pour prendre la décision de prendre la vie à un autre être vivant, d'autant plus sensible, tel qu'un chat.

Et pour info, l'histoire des enfants qui viennent piquer mes récoltes est vraie. J'ai d'ailleurs arrêté de traiter contre les maladies quand j'ai vu qu'ils mangeaient mes fruits sans les laver, car j'avais peur qu'ils s'intoxiquent. J'assume pour des parents irresponsables qui ne se rendent pas compte des dangers des traitements sur les fruits. Je ne subis pas la situation. Je comprends que ce sont des enfants, que c'est comme ça et qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Si cette histoire de bac à sable est votre seul problème, vous pouvez vous estimez très heureux.

Et juste pour info, vos filles ça ne les dérange pas non plus que vous vouliez tuer les chats du quartier ? Les avez-vous élevées à votre image, c'est-à-dire sans aucune compassion et sans aucun respect pour une vie non-humaine ?

Franchement, je rejoins les autres... Autant de connerie et de cruauté pour un pauvre bac à sable que vos filles abandonneront dans si peu de temps...

J'espère de tout cœur que ce sujet est un gros troll...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Chats font leurs besoins dans le bac à sable de mes filles

par Chef » Jeudi 14 Août 2014 1:39

:HELLO:

Je verrouille ce sujet car blablabla est bien un troll

Voir ce sujet
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités