Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Comment remettre de la corde sur un poteau d'arbre à chats ?

par zara » Dimanche 12 Février 2017 11:35

Je ne sais pas s'il a été testé,mais en tout cas,c'est encore bien collé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Comment remettre de la corde sur un poteau d'arbre à chats ?

par zara » Vendredi 05 Mai 2017 8:47

Mon amie a refait son arbre ,elle a acheté de la corde synthétique .Elle m'a dit que son chat faisait ses griffes tout pareil dessus !
J'ai donc acheté cette corde,elle est un peu raide, mais avec la colle "Sader" ,ça va super bien .
J'ai juste eu un souci pour la fin de corde,elle ne restait pas appliquée au poteau,j'ai dû mettre du ruban adhésif dessus ,mais Dominos a trouvé l'astuce ; le serre-joints ,je n'y avais plus pensé !
Les jours ont passé,la corde tient super bien et les chats y font leurs griffes !
Elle est plus solide ,et moins chère que la corde naturelle !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Comment remettre de la corde sur un poteau d'arbre à chats ?

par dominos » Vendredi 05 Mai 2017 8:57

c'est vrai que le sisal s'use rapidement ! là où j'ai remplacé il y a un an ou deux, c'est deja bien abimé !
ce que je fais aussi c'est retourner les tronc pour que le chat use l'autre partie du tronc qui en general est intact.

avec la corde synthétique j'aurais peur que ça intoxique le chat (car de mini bouts peuvent se loger dans les griffes...et lors de la toilette, le chat peut les avaler......mais peut-être que mon raisonnement est faux, le sisal n'est peut-être pas si naturel que ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Comment remettre de la corde sur un poteau d'arbre à chats ?

par zara » Vendredi 05 Mai 2017 9:09

Tu sais Dominos,naturel ou pas,un fois que c'est coincé dans les intestins :?
Peut-être que la corde naturelle se désagrègerait plus vite que l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités