Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseils pour acclimater un chat d'extérieur à l'intérieur

par sofie006 » Mardi 08 Décembre 2015 6:34

bonjour a tous

J ai un conseil a vous demander /
J ai un chat de 2 ans BOB , nous vivions jusqu a présent a la campagne , donc bOB a lhabitude de gambader dans le pre , d aller ,et venir un peu a sa guise , avec comme compagnon 2 autres chats , nous avons du demenager pour des raisons profesionnelle , nous sommes a present dans un studio en ville , donc Bob se retrouve enfermé toute la journée seul ... ca me fait tellement de peine !! nous l'avons du coup remonté a la campagne ce wkend car la maman de mon compagnon s occupe des 2 autres chats , elle nous a donc proposé de s'occuper de Bob aussi ,pour qu il continue de profiter de sa vie libre... mais voila je suis partagee , est il mieux la haut a la campagne sans nous , mais libre ou ici dans le studio avec nous mais que le soir qd nous rentrons et sans espace ??? je ne sais plus quoi faire , avez vous des conseils a me donner ? je l aime tellmeent ce chat je veux juste qu il soit heureux et epanoui !!!
merci de me conseiller
Sophie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 19:59
Genre: Non spécifié


besoin de conseil pour mon chat Bob

par freudette » Mardi 08 Décembre 2015 8:20

Je ne sais pas trop quoi dire.
Prends ton temps pour ta décision. Tu peux l'observer: regarder comment il est chez vous, comment il est chez ta mère, ce qui change, où il a l'air mieux. Parfois aussi l'adaptation est juste une question de temps, peut être que courir dehors lui manquera un moment et qu'il s'habituera à la vie en appartement (surtout si tu mets des arbres à chats, aménage des endroits en hauteur etc.).
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 26 invités