Je ne suis pas experte loin de là mais au printemps dernier j'ai récupéré et sauvé un petit chat.
C'est une expérience très riche mais délicate
Je n'y connaissais rien mais j'avais envie qu'il vive et surtout qu'il grandisse sans devenir dingue.
Pour ma part mon petit a été biberonné avec du lait spécial chiots et chatons que j'avais acheté en pharmacie (dans la boîte il y avait un biberon avec des tétines) puis au moment du sevrage j'ai fait de la bouillie tiède de croquettes avec le lait en poudre et je lui ai présenté aussi de la pâtée avec ou sans lait ainsi que de l'eau à dispo... après ça vient tout seul.
Sais tu si il fait ses besoins seuls? si oui tu dois lui mettre à dispo une caisse dans laquelle tu devras l'y conduire chaque fois que tu suspectes une envie. si il ne sait pas tu devras l'aider en lui stimulant la zone du ventre et de ses orifices excrétoirs.
Outre le côté pratique, tu vas devoir remplacer sa maman et ses frangins, ce qui n'est pas chose aisée mais on peut faire de garandes choses alors courage et bravo pour ce sauvetage.