Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: CONSEILS POUR MES CHATONS URGENTS !

par hoolsy » Dimanche 13 Juin 2010 18:40

Bravo!!!! Rien à dire pardon si tu es une pros des chats et nous une bande de folles craseuses!!! Je me demande pourquoi tu es venu faire ta pleureuse ici!!!! En fait le problème c'est pas ta pauvre minette mais c'est toi qui à un problème!!! Ici c'est un forum pour les passionnés de chats pourquoi et tu venu postée si tu as de toute façon la solutation à ton problème??? Je plein vraiment les deux petits qui sont chez toi!!! Par rapport à la propreté perso je suis une maniaque de la serpière donc tu vois on est pas des craseuses!!! Quand tu demande de l'aide à des personnes il faut mettre ton expérience en entier comme il à été dit plus haut apart dire qu'ils n'étaient pas propres et qu'ils te rendaient folle tu nous à rien dit sur tes essais infructueux!!! Et crois pas que tu es une voyou parce que tu as découvert la touche majuscule!!!! Les gens comme toi m'exaspère!!! Tu te sépare d'un chaton ( que tu as fais le choix d'avoir) pour des malheureux petits pipis!!! Pssst tu dois être quelqu'un de pas intéressant du tout.... Pauvre chatons!!!! ::?:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par claudine » Dimanche 13 Juin 2010 18:58

je crois qu'il faut laisser tomber les filles ::?:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Thaiko » Dimanche 13 Juin 2010 19:26

claudine a écrit:je crois qu'il faut laisser tomber les filles ::?:

Je le pense aussi et finalement c'est peut-être mieux que la minette soit adoptée dans une autre famille... à mon avis, étant données les circonstances, le petit mâle n'est pas loin de prendre le même chemin ::?:

::cat39::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par hoolsy » Dimanche 13 Juin 2010 22:16

Vous avez raison on va pas se rendre malade pour des gens irresponsable qui n'en valent pas la peine!!! (Même si c'est dur de ne pas réagir a sa!!!)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Chef » Dimanche 13 Juin 2010 22:36

Les 2 malheureux dans cette histoire, c'est encore et toujours les 2 chatons et non la propriétaire...

Il faut faire preuve de patience quand on adopte des chatons, ce n'est pas comme aller acheter des jouets chez jouet club. Il ne sont pas là pour faire beau et on ne s'en occupe pas quand on en a envie.

Ta réaction est limite, on est là pour t'aider et n'oublies pas qu'ici tu as un forum d'amoureux des chats donc notre réaction est vive et normale.

2 solutions s'ouvrent à toi: tu prends le temps d'éduquer convenablement ces 2 petites boules de poils ou tu te sépares d'une d'elles à condition d'arriver à bien la replacer....

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par tasha » Lundi 14 Juin 2010 11:10

Mdrrr irrespectueux d'ecrire en majuscule c'est la meilleure celle là !

Tu comprends pas ce que j'écris bah va t'acheter des lunettes et je suis loin d'etre une voyou !

Vous inquietez pas pour mes chatons ils sont tout ce qu'il faut
et si t'es inquiète je vais te les donner vu tu dis je sais pas m'en occuper hein
enfin bref je vais pas perdre de temps avec des petites ...... qui ce permettent de juger !

Désolé si ce que je dis vous plait pas je suis pas un mouton qui suis son troupeau !!!
Et je suis aussi passionnée de chat voir plus que vous je demande des conseils on me juge
bah aller vous faire foutre j'ai pas de temps a perdre sur ce ....

Supprime moi meme de ce forum de vieille gruche !

tasha

par zappy3 » Lundi 14 Juin 2010 11:17

En même temps tu parles de replacer des chatons, que tu as voulu soit dit en passant, juste pour une histoire de pipis alors qu'ils ne sont chez toi que depuis peu de temps en plus et tu t'étonnes qu'on te juge ::shock:: .
Bref rien à ajouter sur ce sujet...

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par claudine » Lundi 14 Juin 2010 11:20

quelle insolence,quelle vulgarité ::shock:: on n'a pas besoin de gens comme ça içi......tu as raison vas voir ailleurs!!Te supprimer?........je crois qu'il n'y a plus que ça à faire ::!::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Marie » Lundi 14 Juin 2010 11:32

Vas apprendre la politesse Tasha avant de t'inscrire sur un forum ::roll:: En attendant je vérouille ce fil !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Chef » Lundi 14 Juin 2010 11:45

Profil supprimé

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique