Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseils

par Quareen » Lundi 13 Octobre 2008 7:05

Bonjour ,
je n'y connais pas grand chose aux chats ,c'est pourquoi je me suis inscrite ici pour vous poser une question .
Une chatte à mis bas , dans la cour de mon boulot , et les petits sont apparus il y a quelques jours . Ils ont les yeux ouverts et commencent à jouer . Il y en a deux qui "vivent" en dessous ma fenetre dans le "petit jardin" derrière mon bureau, ils ont passé tout le WE ici , il y en a un qui a un oeil tout collé / abimé; une conjonctivite !?
leur mère est dans le coin , mais ne reste pas avec eux tout le temps , je ne sais pas si elle les nourrit encore.
A votre avis , si je les touche est ce que leur maman les rejeteras ?
j'ai passé une annonce pour les placer , car il commence à faire froid et j'ai peur que bientot ils ne meurent ou qu'ils finissent leur vie écraser car ils n'ont pas de maitre ,est ce que je fais bien ou est ce que je dois ne pas m'en occuper et laisser faire?

Moi meme je ne peux pas les prendre car mon chien n'aime pas les chats , de plus je suis enceinte et pas immunisé Toxo....

Personne dans mon entourage n'est interressé , bref, j'aurais besoin de conseils .

Merci d'avoir lu mon roman et de me répondre !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: