Salut tout le monde!
Alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'idée!
Pour les pieds du mien, c'était un gros et long tretaux que j'ai coupé en 4. Je l'ai fixé avec vis et colle à bois, Aucun problème en 5 ans. Mais comme le budget avait été plus élevé car aucun matos, tout à acheté, j'avais fait des économies sur le tissu où j'avais des chutes de fausses fourrure d'ours. Le hic c'est que ça se dépieute de partout et c'est vraiment pas beau en plus d'être un nid à poil de chat, pas facile d'entretien. Idem pour la corde de coco naturelle enroulée autour des pieds, elle en pendouille, le chat a eu raison de ma fixation.
J'ai vu que vous avez utilisé du sisal, je ne connaissais pas mais je vais alle en chercher cet après-midi. Pour le tissu, ça m'embete de mettre ouate + tissu, je pensais plutot mettre de la moquette type velours uni beige clair, comme me l'a conseillé le vendeur de mondial moquette qui a fait son arbre à chat avec. Apparement son chat adore le moelleux de la moquette en question et c'est 7,99 le m². Donc à voir, j'irais chercher ça cet après-midi et je le referais demain matin.
Pettite question par contre, comment avez vous fixé le sisal? Colle? Agrafeuse? Autre?