Selon moi il ne faudrait même pas envisager de faire faire des petits à une chatte avec tous les malheureux chatons qui attendent à la SPA

Alors une portée ok si on était pas au courant que la stérilisation ça existe ou si on recueille une chatte en gestation....mais franchement faire faire des petits parce que il y a de la demande dans l'entourage ça me dépasse

Une chatte n'est pas une pondeuse qui fait des chatons à la demande bon sang

Certaines mises à bas se passent mal et la chatte peut y perdre la vie. Faire faire des chatons c'est dangeureux

Un maître responsable qui aime son chat doit penser au bien être de celui-ci et le faire stériliser

Si ton entourage veut des chatons, il y a la SPA et les nombreux refuges

Après effectivement je vois déjà le tableau : chez les particuliers, les chatons c'est gratuit alors qu'à la SPA il faut payer

Mais pour moi, lorsqu'on paye pour avoir un chaton (qui nous ai donné vacciné et pucé) ça montre qu'on est motivé et qu'on s'engage vis-à-vis du chat qu'on adopte
De toute façon, un chat ça coute cher il faut le savoir

Bonnes croquettes, vaccins, stérilisation....et tout cela pour son bien être
Maintenant, ceux qui ne stérilise pas leur chat, ne font pas les vaccins et leur donne des croquettes premier prix, ceux-là, pour moi, ne sont pas des bons maîtres