Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Drole de demande d'adoption

par Insler » Mercredi 20 Juin 2012 19:37

Depuis que ceux qui voulaient Hawaï se sont désister , j'ai poster un peu partout des annonces pour la miss et voila ce que aujourd'hui quelqu'un qui est intéressé me contacte
la personne me demandait si elle était toujours disponible je lui ai répondu que oui et elle me répond ceci :

Bonsoir

J'accuse bonne réception de votre réponse, oui nous sommes d'accord pour
l'acheter mais avant ,je tiens à vous dire que mon époux et moi sommes actuellement hors du
pays pour des raisons de professionnelle .
Nous sommes Français .
Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver
l'offre ,car mon époux rentre d'ici le fin Juin 2012.
Concernant la récupération ,dès son arrivé il passera a votre adresse
d'habitation récupérer le bien .
Si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car
pour le paiement,je vous enverrez un mandat cash instantanée des que je le fait aussitôt,
je vous transmettrez les références du mandat que vous pourrez
l'encaisser a votre bureau de poste le plus proche de chez vous en liquide .

Pour le mandat cash j'ai besoin de:

-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
-dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste .

Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien
avant la récupération du bien .

Que pensez vous de ça?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Drole de demande d'adoption

par alise » Mercredi 20 Juin 2012 19:42

que c'est tres suspect!
deja pour le mandat faut pas les numeros de tel....... moi je me mefierais a ta place

puis la facon de parler du chat comme d'un bien, c'est tres tres bof
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Insler » Mercredi 20 Juin 2012 19:44

Voila ce que je viens de lui répondre :

Bonsoir ,

En premier lieu nous n'acceptons pas de payement a l'avance ,car on est a l’abri de rien : un chat peu être malade .
Deuxièmement , avant l’acquisition comme vous dites, nous aimons bien rencontrer les gens afin de déterminer si oui ou non ils sont aptes à s'engager pour une durée de 20 ans (durée de vie moyenne d'un chat).

Les futurs propriétaires s'engagent à :
- stériliser le chaton lors de ses 6 mois ( prix de la stérilisation : 120 euros)
- faire chaque année le rappel des vaccins ( 40 euros )
- lui prodiguer tous les soins nécessaires en cas de maladies
- lui donner une alimentation équilibrée et saine c'est a dire bannir les produits de supermarché.

Un chaton est un animal qui doit être considérer comme un membre de la famille et non comme un bien .
Pour plus de renseignements n'hésitez pas a nous recontacter.

Cordialement.

par mimibrunette » Mercredi 20 Juin 2012 19:54

A mon avis, ils ne donneront pas suite :;):

Le "mandat cash", le "bien", le " nationalité Française" , tout ça parait bien suspect

Sujets: 16

par Marie » Mercredi 20 Juin 2012 20:25

Ne donnes pas suite à cette demande . C'est souvent du traffic de chats ou alors tu ne revois ni ton chat mais encore moins l'argent !!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Insler » Mercredi 20 Juin 2012 21:14

On ne comptait pas leur laisser car on a pas trop apprécier qu'il considère un chat comme un bien et qu'il veuillent l'avoir comme ca sans rien connaitre du chaton.

Il y a beaucoup de gens de ce genre de nos jours ,ça fait peur.

par Nyamolo » Mercredi 20 Juin 2012 21:19

Arnaque ! J'ai eu le même genre de mail quand je me suis intéressée à une voiture trop parfaite pour le prix. On m'a sorti le même discours, ou presque. Mais en général, c'est du copier coller. Alors j'ai demandé à parler avec la personne sur msn. Carnage lol. C'était pas compréhensible. On m'a parlé de Dieu même ! Que la dame faisait un prix d'ami sur la voiture parce que dieu lui avait demandé... et blabla.
Mais, adresse, mandat et tout le bazar.

Je serais toi, je passerais mon chemin :s

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique