|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nikie62 a écrit:Merci de ta réponse, le malt, tu le trouve où et sous quelle forme (tube?). Le cachet est à donner quotidiennement ça ne pose pas de problème à long terme ? J'avais bien pensé à la seringue (écraser avec un peu d'eau) mais là encore c'est une vrais "bagarre" avec elle !!
Nikie62 a écrit:Je pense avoir trouvé la solution !! En tout cas aujourd'hui ça a marché et j'espère que ça va continuer...![]()
C'est toi qui m'a donné l'idée avec le malt. En fait, Roxane prend quasiment tous les jours de l'huile de parafine (à la petite cuillière et oui !) pour un problème de constipation. J'ai donc écrasé un comprimé que j'ai mélangé avec son huile (qu'elle réclame en plus en général !!) et elle a tout avalé c'est tout si elle en réclamait pas encore !!
![]()
Merci sans toi je n'aurais jamais cette idée !! Le catmalt, je connais, j'ai un chat qui en a eu.
Melynae a écrit:L'huile d'olive, très appetante chez le chat
tricolore a écrit:C'est la première fois que j'entends qu'un chat aime l'huile ! Enfin, le principal est qu'elle prenne ses médocs.
Nikie62 a écrit:tricolore a écrit:C'est la première fois que j'entends qu'un chat aime l'huile ! Enfin, le principal est qu'elle prenne ses médocs.
Sur les 5 chats que j'ai ou que j'ai eu, elle est bien la seule !!!
Nikie62 a écrit:Cela fait 9 jours (hier) que Roxane avale son cachet mélangé à l'huile de parrafine, sans problème !!! Au contraire, elle en réclame encore après !!!