Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Frais de port zooplus.de

par chatCheBon » Jeudi 27 Mars 2014 18:29

Bonjour,

Je viens de passer une commande chez zooplus.de et j'ai eu pour 42,00€ dont 6,90€ les frais de port!

dites moi j'hallucine ou bien en 2013 c'était gratuit même la livraison en France à partir de 19,00€ ??

::cartonrouge:: ::cat39:: ::cat37::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

zooplus.de FDP?

par plume377 » Jeudi 27 Mars 2014 19:19

Bonjour,
Je ne peux pas t'aider pour les commandes faites sur Zooplus.de et j'espère que tu auras une réponse d'autres membres.
Personnellement (je suis à Bruxelles), je commande sur Zooplus.be et mon colis vient des Pays-Bas. Frais de port gratuits à partir de 29€ de commande.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Frais de port zooplus.de

par chatCheBon » Vendredi 28 Mars 2014 13:21

merci pour ta réponse plume! :;):

non mais je continue commander chez eux car j'adore leur SAV super pro mais vraiment il me semble qu'avant il n'y avait pas de FDP peut etre j'hallucine ... ::?:: ::lol:: ::shock::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Frais de port zooplus.de

par plume377 » Vendredi 28 Mars 2014 13:42

Regarde, sur zooplus.fr les frais de port sont gratuits dès 39€ de commande : http://www.zooplus.fr/shop/chats/?zoosh ... 9479079936

Sur zooplus.be / livraison gratuite dès 29€ : http://www.zooplus.be/shop/chats?gclid= ... tAodxUgATQ
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Frais de port zooplus.de

par Candydoudou » Vendredi 28 Mars 2014 15:57

En 2013 c'était gratuit dès 69 € vers la France si ma mémoire est bonne. Maintenant ça vient de passer à 99 € ::evil:: En plus pour une livraison aussi désastreuse la plupart du temps je trouve ça cher payé. Je préfère encore d'autres sites allemands à la livraison plus chère mais au meilleur service.
Sur le site belge c'est gratuit vers la France dès 49 €. Mais vu que c'est souvent le site allemand le moins cher des 3, je fais un panier avec les 3 sites en étant identifiée dessus, comme ça je vois le total avec frais de port inclus et je compare, comme ça je commande toujours au moins cher, quitte à faire deux commandes séparées (l'une avec les produits les moins chers ou disponibles seulement sur le site allemand, l'autre avec les produits pas plus chers ou disponibles seulement sur le site français ou belge) si c'est plus économique. Mes commandes font souvent dans les 100 €, donc comme je n'ai pas souvent de frais de port à payer, c'est plus avantageux comme ça pour mon budget.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

Frais de port zooplus.de

par chatCheBon » Samedi 29 Mars 2014 16:56

Candydoudou a écrit:En 2013 c'était gratuit dès 69 € vers la France si ma mémoire est bonne. Maintenant ça vient de passer à 99 € ::evil:: En plus pour une livraison aussi désastreuse la plupart du temps je trouve ça cher payé. Je préfère encore d'autres sites allemands à la livraison plus chère mais au meilleur service.

Candydoudou exacte,des 69e c'etait gratuit tas bien raison!!!! parcontre SAV de zooplus.de je trouve vraiment top ! c'est pour ca meme si avc la zooplus.fr ca revient au meme (c'est +cher hein mais admettons!) je prefere zooplus.de !

dommage quand meme pour 6,90e pour les FDP...

• Sujets sur la même thématique