Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

furminator (Virginie)

par Deepsy » Mercredi 29 Avril 2009 8:35

virginie,
tu m'as fortement intrigué avec le furminator...

du coup, j'ai regardé la bête... ça m'interesse...
mais j'veux du vécu!!!!

alors c'est comment?

(je précise pour celles qui se demandent ce qu'est cette drôle de bête qu'il parait que c'est la fin des poils partout dans la maison)

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35
Genre: Femme

Re: furminator (Virginie)

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 8:47

Moi je peux répondre, j'en ai un !
Alors c'est assez impressionnant !
ça enlève une quantité de poils ahurissante très facilement, sans pour autant faire de trous sur la fourrure !
J'ai deux poils courts et un poils longs, ça marche sur tout le monde, sans forcer !
Je peux faire un ti reportage photos, si tu veux ?

Emi

par Deepsy » Mercredi 29 Avril 2009 8:55

oui je veux bien un reportage photo, avec plaisir

et quelques questions aussi:
-j'ai une étrille mais pour Deneb (chaton chartreux, beaucoup de sous-poil) même en passant tout doucement, j'ai l'impression de lui faire mal... avec le furminator, tu penses que je lui "grifferai" moins la peau?
-est-ce qu'effectivement tu retrouves moins de poils partout?

merci

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 9:02

Finalement, ça sera un bout de vidéo, avec mon Némo à poils longs !
Lui déteste qu'on le brosse, tu vas voir par toi même l'effet du furminator ::lol::

Pour te dire, normalement c'est ma femelle tigrée qui perd le plus de poils: j'ai voulu faire la démo sur elle mais c'était pas concluant, car je l'ai brossée il n'y a pas longtemps avec cette merveille !
J'me suis rabattue sur Némo, qui sème des poils partout lui aussi ::lol::
La vidéo est pas top qualité et il y a LA Ink en fond sonore, mais ça donne une idée
Effectivement, j'ai l'impression de retrouver moins de poils partout ::):

https://www.youtube.com/watch?v=lKYEtX-f09o

Emi

par Deepsy » Mercredi 29 Avril 2009 9:07

effectivement, c'est impressionnant!

l'est cro mignon Enki derrière ( suis gaga moi!)

bon, à mettre sur ma liste de courses alors... y'a plus qu'à trouver pas trop cher

Chaton
Chaton

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 9:14

L'est meugnon, hein ?! ::lover::
Dis toi que c'est le premier contact paisible entre eux ::lol::
Franchement, j'ai un peu hésité à cause du prix, mais c'est le top ce truc !
j'avais un peu peur que ça casse le poil, mais non !
ça enlève le sous poil mort sans tirer (ça réveille même pas Némo dans son bol ...) et la fourrure reste magnifique !
Par contre, il faut ABSOLUMENT faire ça loin de tout tissu, car le poil enlevé est chargé d'électricité statique !
La première fois j'ai essayé sur le canapé
Grosse erreur, j'ai fait exactement l'inverse de ce pourquoi j'ai acheté cette brosse: j'ai transformé mon canapé en mohair ::lol::

Emi

par Telle » Mercredi 29 Avril 2009 9:46

trop mimi la vidéo !
ça se trouve où les filles cet appareil magique ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 9:48

Sur internet ::):
j'ai acheté le mien chez wanimo, car sur internet on trouve pas mal de contrefaçons, parait il :;):
Mais sur ebay il y en a aussi, pour moins cher ::):

Emi

par Telle » Mercredi 29 Avril 2009 9:56

ok merci je vais aller de ce pas sur wanimo jeter un oeil !

edit : je viens d'aller voir et ouh là là c'est pas donné ... et puis surtout ils disent de brosser pendant 15 mn et là Kitty ne tiendra jamais aussi longtemps ! à réflechir quand même si c'est si efficace
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 10:00

Lol, moi même je tiens pas 15 min ^^
Par contre je fais ça pendant 5 min 2/3 fois ::):
mais ils ne cherchent pas à s'échapper, ils prennent ça pour des câlins ^^

Emi

par Roxy » Mercredi 29 Avril 2009 11:10

J'ai une de ces brosses pour ma chienne et c'est vrai que c'est incroyable !

Pour la petite histoire, un copain handicapé avait une vieille Labrador qui refusait de se faire brosser car ça lui tirait les poils. J'ai testé avec la Furminator l'été passé, elle n'a pas bronché et on a pu la débarrasser de son "lainage", y'avait des mottes de poils blanc dans tout le jardin, du jamais vu !

Bref, je recommande !
♥ ₪ ø lll .o• ♥

Sujets: 124
Genre: Non spécifié

par Deepsy » Mercredi 29 Avril 2009 12:18

bon ben voilà j'ai craqué

j'ai pris sur wanimo également ( je ne tiens pas à avoir une contrefaçon)..

bon c'est vrai c'est cher
moralité: vaut mieux oublier l'endroit où on a mis sa carte bleue quand on n'a pas dormi depuis la veille!

Chaton
Chaton

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 12:29

Ah ah, tu vas voir, tu regrettera pas ... mais coiffe loin des meubles ^^

Emi

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 16:09

Mouarf !
C'était pas un bisou, Némo est encore un peu fâché de temps en temps, surtout quand le p'tit monstre se précipite vers lui comme une fleur !
Mais c'était un début ::D:
Pour en revenir au furminator, c'est incroyable la quantité de poils qu'il enlève, sans rien enlever à la beauté du pelage ::):
Promis, j'ai pas d'actions chez eux ::laugh::

Emi

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 16:16

Je crois que c'était plutôt un tapage d'incruste en règle ::lol::
Des p'tits pots de quoi (la curieuse ^^)

Emi

• Sujets sur la même thématique