|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
laeti38 a écrit:ok je vais demandé au veto, c'est vrai qu'il doit avoir des adresses....merci
et je ne l'ai pas fait tatoué ou pucé vu que c'est un chat d'appart et qu'il ne sort pas je n'en voyais pas l'utilité.....
laeti38 a écrit:ok je vais demandé au veto, c'est vrai qu'il doit avoir des adresses....merci
et je ne l'ai pas fait tatoué ou pucé vu que c'est un chat d'appart et qu'il ne sort pas je n'en voyais pas l'utilité.....
tricolore a écrit:laeti38 a écrit:ok je vais demandé au veto, c'est vrai qu'il doit avoir des adresses....merci
C'est obligatoire point barre. De plus, les chats qui s'échappent c'est légion, et si il est retrouvé et mis en fourrière, il sera euthanasié.
Telle a écrit:Pour une courte absence comme la tienne, l'idéal serait qu'une personne passe tous les jours chez toi. Les chats détestent le changement et il serait relativement stressé si tu le met en pension ou chez quelqu'un.
Nous pour une semaine, on a une personne qui passe tous les jours : on avait trouvé le contact chez notre véto, tu as souvent des petites annonces.