Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Help : chaton de 1 semaine

par yacapu » Dimanche 11 Août 2013 20:45

:cry: J'en ai les larmes aux yeux :cry:
Si tu as été là pour lui,tu lui a apporter beaucoup en ses deux semaines! Peut de gens aurai fait tout ce que tu as fait,au moment ou il est partie,même si tu le tenait pas dans tes bras il est partie avec ton Amour,tu as été une maman FORMIDABLE pour lui durant ses 2 semaines! Si besoin on est là pour toi :wink: courage Marine
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17342
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Help : chaton de 1 semaine

par Daeri » Dimanche 11 Août 2013 21:03

Oui tu as été là ! tu as fait de ton mieux ! tu ne peux pas faire l'impossible ! tout ce qu'on te dira ne pourras pas atténuer ta peine mais je veux juste dire que tu as été formidable pour ce chaton :lover:

Tous les sauvetages ne réussissent pas.

Une petite pensée pour Tommy qui s'est battu du mieux qu'il a pu lui aussi. Les dés n'avaient pas été jeté en sa faveur, pauvre petit père.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25097
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Help : chaton de 1 semaine

par plume377 » Dimanche 11 Août 2013 21:14

j'en ai les larmes aux yeux. Repose en paix petit ange :lover: :lover: :lover:
Courage Marine :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Help : chaton de 1 semaine

par Liliso » Dimanche 11 Août 2013 21:15

Que dire sinon que je suis très triste d'apprendre cette triste nouvelle...

Tommy a été fort et courageux, et cela grâce à toi car tu lui as donné le courage et l'envie de se battre. Tu as fait le maximum pour ce petit bouchon, tu n'as vraiment rien à te reprocher.

Je te souhaite beaucoup de courage, ton petit Tommy est maintenant une étoile qui brille au dessus de toi.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

Help : chaton de 1 semaine

par Marine013 » Mercredi 14 Août 2013 6:53

Merci a vous pour vos mot réconfortants.
C'est peut être bête mais j'arrive toujours pas a faire face , il me manque mon petit Tommy Tommy :-(
J'me sentais tellement responsable de lui, il était tellement dépendant de moi que je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis responsable plus ou moins de sa mort. Bien que tout le monde me dit que j'ai tout fait pour lui, dans ma tête, j'me dis que si , effectivement j'avais tout fait pour lui , il serait encore la, que j'ai du loupe quelque chose a un moment donné. Peut être aurais je du l'emmener plus tôt au veto des 6h du matin et pas attendre 9h ?!
Ça fait mal de se dire qu'il ne grandira jamais, que finalement il a ouvert ses jolies yeux pour les fermés quelques jours après :-( . Ça fait mal de penser que dimanche a 7h30 quand je l'ai vu, c'était la dernière fois que je le voyais vivant , je lui ai dis de rien lâcher, que c'était un battant :-(
Désolée pour mon post déprimant mais chez moi mon chéri ne peut plus m'écouter , lui aussi a beaucoup de peine et du coup je n'arrange rien car je n'arrive pas a l'accepter :-(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 03 Août 2013 15:05
Genre: Non spécifié

Help : chaton de 1 semaine

par Liliso » Mercredi 14 Août 2013 8:56

La culpabilité que l'on ressent après le départ de notre boule de poils fait partie du processus de deuil... Près de deux ans après le départ de Merlin, je me sens encore coupable de ne pas l'avoir sauvé, même si je sais que c'est ridicule.

Tommy a eu une vie bien trop courte, mais pleine d'amour, et c'est à toi qu'il doit d'avoir été entouré, choyé, aimé. Dis-toi que, là où il est, il ne souffre pas, il est paisible. Tu as veillé sur lui autant que tu as pu, et je suis sûre que maintenant, c'est lui qui va veiller sur toi.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

Help : chaton de 1 semaine

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 11:32

Comment vas tu Marine ?
Je pense toujours bien à toi.

Petit Tommy est parti il y a peu alors j'imagine que tu te sens toujours très triste.
Mais vu ton message je voulais surtout te dire que refaire l'histoire ne t'aideras pas.
Cela c'est passé ainsi et avec des "sis" on referait le monde.
Simplement Tommy est partie et ce n'est pas de ta faute !
A la rigueur tu peux en vouloir à la personne qui l'a abandonné ou à celle qui à laissé sortir la maman non stérilisé mais surtout pas à toi !
Tu as été génial avec lui .
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités