Je sais que je suis sans doute dans le mauvais endroit du forum mais je ne voyais pas où demander ça..
Je rêve d'avoir un petit chat, j'emménage le 2 septembre dans un appartement de 30m², et j'aimerai avoir des avis, j'ai cours la journée (mon lycée est à 4 arrêts de tram de mon appart), j'en rêve tellement que je me demande même si je n'en prendrai pas deux pour qu'ils s'amusent et qu'ils ne se sentent pas seuls.. Mais dans ce cas là, j'ai très peur qu'ils grattent partout dans l'appartement, qu'ils cassent tout.. Si je leur achète de quoi s'amusé, des petits coussins bien douillés, de quoi se faire les griffes, pensez-vous que cela suffira ? Et dernier point, les premiers week-end je vais sans doute rentrer chez mes parents le samedi matin, jusqu'au dimanche fin d'aprem, il me parait impossible de les laissé une nuit tout seul, enfin bref, aidez moi, si vous me conseillez de ne pas en prendre je n'en prendrai pas car je veux des animaux heureux c'est tout.
PS : Dans mon appartement j'ai une Mezzanine avec des petites marches, je pense que ça peut être un plus pour qu'ils s'amusent