Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Hernie ou pas ?

par syndel » Lundi 27 Octobre 2008 18:27

J'ai remarqué hier que ma petite Kaelle a un hernie ombilical !!! Il est mou ne rentre pas par en dedans ... On ma dit c'était pas si grave mais j'voulais etre sure.... Devrais-je la faire opérer ? Car je n'est pas les moyens pour ca .... Malheureusement... MAis si c'est dangereux c'est sur que je vais la faire opérer ! Mais si elle peut le garder sans probleme j'aimerais le savoir !
Modifié en dernier par syndel le Mardi 28 Octobre 2008 18:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié


par SOUKI » Lundi 27 Octobre 2008 19:07

Je ne pense pas que se sois grave je connais une personne qui a un chien ( je pense que ses valable pour les deux ) qui a aussi une hernie ombilical on lui a dit que se n'etait pas obliger de l'opérer si elle ne voulais pas lui faire faire une portée. ( Je pense que ta chatte est stériliser donc tu n'est pas obliger de lui enlever )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 11
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2008 15:18
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 28 Octobre 2008 11:50

Aucune idée... un véto pourra te confirmer....
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par syndel » Mardi 28 Octobre 2008 18:19

En fait, en parlant avec plusieurs copains, ils m'ont dit que ca pourrait etre une anomalie de sa cicatrice (elle a été stérélisé il a 4-5 mois... ) Si ma memoire est bonne, elle n'avait pas ca lorsqu'elle était jeune, sinon lors de sont opération il l'aurait remarqué donc .... :S En tout cas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités